Aller au contenu

Oblivion Goty ou son les addon officiel ?


Messages recommandés

y'a un truc que je comprend pas. De mémoire la version d'oblivion "knight of the nine" été vendu avec les addons officiels du jeu.

Hors j'ai pas trouvé les dits addons dans la version GOTY contenant les deux grand addons... ils sont cacher ou quelqu'un le sait ?

Lien à poster
ils sont cacher ou quelqu'un le sait ?

Tu peux reprendre, s'il te plaît ?

Tu veux savoir quoi ? S'ils sont cacher (ou Hallal) ? Si quelqu'un le sait (qu'ils le sont)?

... ou bien si quelqu'un sait(-il) où ils sont cachés ?

>)

Comment ça, je chipote ? :°

Lien à poster

y'a un truc que je comprend pas. De mémoire la version d'oblivion "knight of the nine" été vendu avec les addons officiels du jeu.

Hors j'ai pas trouvé les dits addons dans la version GOTY contenant les deux grand addons... ils sont cacher ou quelqu'un le sait ?

Heu, c'est la version PC ou console déjà ? Et je crois qu'en effet, la version GOTY n'incluait pas tous les petits DLCs genre Mehrunes Razor, The Orrery, etc... Donc la GOTY est un peu une arnaque. Maintenant, je dis ça de mémoire, je peux me tromper.

Lien à poster

Heu, c'est la version PC ou console déjà ? Et je crois qu'en effet, la version GOTY n'incluait pas tous les petits DLCs genre Mehrunes Razor, The Orrery, etc... Donc la GOTY est un peu une arnaque. Maintenant, je dis ça de mémoire, je peux me tromper.

Apres ample recherche je croit bien que ce soit le cas... c'est une tres belle arnaque en effet...

Tien d'ailleurs je vient de me rendre compte que mon fallout 3 GOTY tout neuf a son DVD des DLC qui est aussi illisible... la je commence a en avoir sacrément marre des jeux de bestheda... Sinon je parle bien sur de la version PC (je croit pas qu'il existe un Oblivion Goty sur 360)

Lien à poster
×
×
  • Créer...