Aller au contenu

Pour une vrai Teamette c'est par ici.


zefriz

Messages recommandés

Mon nom est Christophe Bardon, et je suis effectivement le créateur des mascottes de PC Team que j'ai illustré pendant 7 ans.

Je sais que votre logo est tout neuf mais si un jour... Ce sera avec plaisir.

Si dans vos souvenir mon humour vous faisait marrer, vous pouvez toujours venir voir ce que je fait aujourd'hui sur mon blog (je signe Frizou maintenant).

http://www.l-album-a-crabouillages-de-frizou.com/

Vous y trouverez aussi plein de dessins de PC Team et de Dream.

A bientôt.

post-770-0-91304900-1296759798_thumb.gif

Lien à poster

moi j'aime bien Carambar ... mais je préfère sa mascotte !

Par contre, on pourrait peut être mettre plus de couleur au site ^^

Heu, et bonjour à Tec, merci pour cette proposition ...

Je ne pense pas qu'on change la teamette comme ça, mais il y a surement moyen d'illustrer ton talent sur ce site !

...

Lien à poster

Ce serait en effet pas mal de personnaliser l'interface de notre site mais se poseront 2 questions essentielles :

1/ celui (ou celle ?) qui s'en occupera aura-t-il (ou elle) le temps de le faire ?

2/ combien tout cela nous coûtera ?

Cela me semble évident que si l'on sollicite un artiste/ilustrateur de talent tel que Teamer En Chef (TEC), vu sa notoriété, il pourra(it) légitimement réclamer une rétribution pour son travail. En tout cas, je n'imagine même pas profiter de sa venue pour lui "pomper" son temps contre... que dalle. Maintenant, c'est vrai que si c'était à l'oeil, on ne serait que plus content mais bon, bof quoi. Tout travail mérite salaire et donc

3/ qui payera (et combien) ?

Zut, j'ai déjà demandé "combien ?". :D

Enfin, TEC vient à peine d'arriver. Laissons lui le temps de nous apprécier (même s'il en connait déjà certains ici je suppose). Il vient juste de nous retrouver qu'on (que je) lui tombe sur le dos en lui demandant 462 choses. :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...