Aller au contenu

Mon p'tit soft coup d'coeur


tbr

Messages recommandés

Salut la foule immense ! :)

j'avais envie de lancer ce sujet où l'on parle en quelques lignes, images et liens à l'appui si besoin, DU soft qu'on aime bien utiliser et qu'on vient de découvrir. Bref, c'est ici qu'on incite les autres, verve et envolée "tbr'esques", à y goûter.

Je commence...

Par un soft exclusivement réservé aux mac -- non, ne partez pas les autres. Il doit exister l'équivalent (en plus lourdaud) chez Dodows et Nunux.

Snowtape permet d'enregistrer vos radios Internet dans plusieurs formats et qualité et les charge dans votre bibliothèque iTunes, celle que vous aurez choisie (ou créée) ce sans rien faire... ou presque. La seule chose à faire est de choisir quelles radios enregistrer (3 en même temps, et peut-être plus mais je n'ai pas testé) et "voilà!". Bref, pendant que vous vaquez à d'autres occupations -- je suis parti au boulot toute la journée -- SnowTape enregistre SANS les pubs, ajoute les titres, les auteurs, les pochettes (la totale quoi). IL ne vopus reste plus qu'à synchroniser votre iBidule de chez LaPomme. Au pire, s'il reste des morceaux de pub ALC, il y a aussi un éditeur pour dégager tout ça et ne garder que ce qui est bon.

scr_onlinedir.png

Je conclus en rajoutant que tout ceci ne serait pas marrant s'il n'y avait pas possibilité de programmer ses enregistrements. Partez confiants, une fois revenus chez vous -- comme moi ce soir --, vous trouverez des surprises.

Ah oui, LE truc qui fâche. Le prix !... Allez sur le lien

Pourquoi j'aime bien ce soft ?

Parce qu'on le trouve aussi sur l'AppStore pour les iPod, iPad et iPhone (à un prix moindre) et qu'il fait la même chose (sauf l'édition je crois. A vérifier)

Parce qu'il est ultra simple à utiliser

Parce que ce n'est pas nécessaire d'avoir à tout réécrire et que les choix de radios online sont infinies

Parce qu'il permet de se créer une bibliothèque de morceaux innombrables

...

Obiwan.:)

33$ par utilisateur, 45 $ pour tout ceux qui vivent sous un même toit (la famille au sens large)

Lien à poster
×
×
  • Créer...