Jump to content

Re-bonjour

Recommended Posts

Bonjour à tous ceux qui se souviennent (un peu) de moi ^^ Je suis surpris de voir que beaucoup des pseudos que je connaissais du temps de posse sont toujours actifs sur ce forum :) (Momo cherche t-il toujours du boulot?)

Re-bonjour à tous ^^

nope pas grossi ( enfin si un peu, on vieuzis tous quand même ), c'est juste que ma deux pattes s'est offert un joli cadeau de départ en retraite : mon genou gauche ;)

donc depuis j'ai l'option Météo France. Généralement c'est pas gênant mais :

1/ on est dans une période instable d'un point de vue météo ( donc ouch )

2/ mon boulot impliquait de porter des caisses pour les mettre en palette ( donc nécessitant de forcer un point sur ledit genou )

3/ en milieu froid et humide ( ce qui accentue les douleurs articulaires )

Du coup, j'ai pas passé une semaine sans devoir partir "précipitamment" ( pour un éclopé, quoi ) parce que je ne pouvais plus tenir debout. Logique donc que mon contrat ne soit pas renouvelé.

pour l'ancien compte, un admin pourra peut être te renseigner .. :p

Fragmonster2 car j'avais dû m'inscrire il y a fort longtemps sur ce fofo et pas moyen de retrouver l'email associé à ce compte ... :/

Je pense que DEF peut te renseigner/modifier ça. ;)

Re-bienvenue en tous cas.

:)

A part ca, toujours aux commandes de Velotrainer ? Ca roule toujours ?

Velotrainer tourne toujours mais je ne suis plus très présent dessus. Mon pote a pris la relève. Depuis que j'ai quitté la région Parisienne pour le Sud-Ouest je ne roule plus du tout. Je me consacre plutôt à la voile et au Kitesurf. Mais le site fonctionne toujours autant et ça fait plaisir de voir que les communautés persistent même lorsqu'on est moins présent :)

Mon dieu un grand ancien qui revient c'est presque comme si le forum PC-Team étais encore là...

Bon l'en manque encore des gens mais ont y arrivera a tous revenir au meme endroits.

Allez longue vie a toi Frag...