Aller au contenu

viva firefox 1.5 ---> 1.5.0.1


tetrinet

Messages recommandés

Juste pour dire que ce matin mon firefox s'est fait une petite mise à jour tout seul, comme un grand, en session utilisateur. Je trouve vraiment ce navigateur FABULEUX, avec ce module de mise à jour automatisé.

Les changements de la version 1.5.0.1 :

* Stabilité améliorée.

* Support pour Mac OS X amélioré.

* Les noms de domaine .is sont activés.

* Correction de problème dans la gesion de la mémoire.

* Amélioration de la sécurité.

bonne journée

Lien à poster

ouah je ne connaissais pas l'extension ImageShack ! et Hop dans la popoche !

Je recommande pour ma part IE View qui permet de switcher sur IE lorsqu'un site ne passe pas, et Download manager tweak (non fonctionnel depuis la 1.5) qui permet d'améliorer le gestionnaire de téléchargements...

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Firefox 1.5.0.2 disponible

Fixed in Firefox 1.5.0.2

MFSA 2006-29 Spoofing with translucent windows

MFSA 2006-28 Security check of js_ValueToFunctionObject() can be circumvented

MFSA 2006-25 Privilege escalation through Print Preview

MFSA 2006-24 Privilege escalation using crypto.generateCRMFRequest

MFSA 2006-23 File stealing by changing input type

MFSA 2006-22 CSS Letter-Spacing Heap Overflow Vulnerability

MFSA 2006-20 Crashes with evidence of memory corruption (rv:1.8.0.2)

Lien à poster

Je commence a rigoler de firefox car les mises a jour se suivent mais le problème principal n'est toujours pas réglé ! :mouich

Et la gestion mémoire ? :sorry

Je ne dis pas que c'est un produit nul bien au contraire puisque je n'utilise pratiquement que lui,mais pour concurencer les autres navigateurs, c'est un point très très énervant.

Il va falloir qui le corrige. :grr

Lien à poster

Moi j'ai pas pu attendre que la mise à jour automatique se déclenche toute seule... je l'ai déclenché moi-même dès que j'ai su que cette MAJ était dispo en passant par aide/rechercher des mise à jour...

:)

Aucun problème d'extention moi non plus c'est du tout bon.

Lien à poster

J'ai avec FireFox (1.50.1, la 1.5.0.2 vient de s'installer, il me reste à redémarrer le navigateur) des ralentissements parfois très inquiétants, et parfois des plantages du navigateur.

Je constate cela sur mes 2 PCs perso' (XP pro et home) ainsi que sur mon poste Wiondows au taf (Win 2k).

Visiblement, il "s'encrasse" très vite (mauvaise gestion du/des cache(s) ?), et ralentit petit à petit. Et une défragmentation Windows ne fait qu'accélérer ce problèmes.

FireFox a plein de qualités, mais a encore des défauts.

Si c'est devenu mon navigateur par défaut, je reste très attaché à Opera.

IE7, vous l'avez testé dans ces toutes dernières beta ?

Il y a eu une période où elles posaient problème mais cela a été corrigé semble-t-il.

A+

Lien à poster
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...