Aller au contenu

The Elder Scrolls V: Skyrim


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou à poster des jolis screens sur les forums discutant des ENB ?

Je ne fais pas comme Wault, je me disperse de plus en plus, je me balade, j'explore, je loote, et j'ai à peu près perdu de vue la quête principale. C'était sympa un moment, mais mon intérêt se dilue - d'ailleurs j'ai très peu joué ces derniers jours.

Lien à poster

Ben tiens, j'ai la grippe et Steam fait -33% sur le jeu pour la sortie du construction kit ! Alors ben moi, je craque ! :D Quelqu'un peut-il me dire si les textures HD données en bonus par Bethesda pour la sortie du Kit valent le coup ou pas ?

Et maintenant, il va falloir que je voie où je prends les mods : le Nexus, d'ancienne et sérieuse réputation ? Le Steam Workshop, un visible et jeunot concurrent ?

En tout cas, si vous aviez des suggestions pour les mods, je suis preneur. Je recherche principalement des mods d'améliorations de graphismes (histoire de faire rendre l'âme à ma machine) et des mods réglant les "problèmes" (genre l'interface pourrite de chez pourrite). A vot' bon coeur !

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

<mode énervement>

J'ai voulu lancer Skyrim ce matin : TESV.exe introuvable. Okaaaaaay...

Ca m'arrive de plus en plus souvent avec mes jeux Steam :/

Conversion nécessaire du format de fichier du jeu, bon, pas le choix, allons-y...

Et retéléchargement d'une partie du jeu...

Vu le temps que ça va prendre : plus envie de jouer.

Et vu le nombre de fois où Steam est indisponible, le nombre de fois où ce genre de petits plaisirs se produit, et l'impossibilité de ne pas mettre SR à jour automatiquement, je regrette la corvée de devoir insérer un DVD dans le lecteur pour jouer. Tout compte fait, ça allait plus vite, et ça fonctionnait toujours (sauf DRM trop violents, mais c'est encore une autre histoire).

Et tout ça pour Skyrim, qui est un jeu solo.

</>

Lien à poster
  • 7 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

×
×
  • Créer...