Aller au contenu

The Elder Scrolls V: Skyrim


TeKa

Messages recommandés

J'avais la flemme lorsque j'ai posté dans le thread fourre-tout, mais il faut clairement réparer cet affront.

J'annonce donc l'ouverture du thread dédié à TES V: Skyrim !

Pour rappel, voici le premier teaser apparu il y a quelques jours :

http://www.gametrailers.com/video/vga-10-elder-scrolls/708369

Comme le titre peut le laisser supposer, le jeu se situera dans la province de Skyrim, d'où viennent les Nordiques, après Cyrodiil dans Oblivion et Morrowind dans le TES éponyme. Et comme le teaser le laisse transparaître, les Dragons pourraient avoir une place importante dans ce nouvel opus.

Sauf cas de force majeure, j'achèterai Skyrim en édition collector dès sa sortie (le 11-11-11), sans me soucier des critiques, comme je l'ai fait pour Morrowind et Oblivion avant lui.

:)

Lien à poster
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai aussi acheté Oblivion dès sa sortie et je ne l'ai jamais regretté. J'espère que Skyrim sera au moins aussi bon, avec une durée de vie aussi importante, et qu'on trouvera de nombreux mods pour ce jeu. J'espère aussi qu'ils vont se calmer sur les DRM (SI difficilement lisible sur mon PC, et évidemment, aucun problème sur le DVD d'Oblivion, dénué de tout DRM).

Annoncé dans à peu près un an... Mais ça me laisse tout juste le temps de finir ma seconde partie avec un autre personnage et de jouer à SI et KOTN, ça :)

Lien à poster

Ah par contre les DLC j'ai jamais été fan. Enfin c'est pas tout à fait vrai : j'ai toujours été amateur de classes légères et l'extension Tribunal de Morrowind était parfaite pour moi avec l'armure des assassins qu'on a sur le dos.

Par contre, je n'ai touché à aucune extension d'Oblivion. S'ils ne sont pas trop chers à Noël je pense que je me les prendrai en GOTY Edition sur Steam, histoire de pouvoir ranger les CD dans les boîtes et de les garder proprement dans un coin. :)

P'tain, parler de Skyrim ça me donne envie de me refaire les 2 autres. :D

Lien à poster

Je me l'achèterai, bien évidemment... quand il sortira en GOTY avec les éventuels DLCs inclus, vu que de toutes façons je viens juste de commencer Morrowind et que je modde encore Oblivion... Et puis bon, The Witcher II et Mass Effect 3 passeront avant, quand même. :}

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Bon, ça m'a l'air plutôt pas mal pour le moment. Plutôt satisfait par la possibilité de gérer les mains indépendamment, mais un peu déçu que les dragons ne soient considérés que comme des bosses. Ça pourrait être tellement jouissif d'en chevaucher un pour traverser la région que je trouve dommage que cette possibilité n'ait visiblement pas été prévue...

Lien à poster

Avec un peu de chance, il sera aussi "modable" qu'Oblivion, et on aura ça rapidement. Je crois me souvenir qu'il existait quelques mods avec créatures ailées.

la "moddabilité" de Skyrim a été confirmée, si je me souviens bien.

Lien à poster

la "moddabilité" de Skyrim a été confirmée, si je me souviens bien.

\o/

On peut donc espérer - entre autres - des packs de textures HD comme pour Oblivion.

Il commence à me faire sérieusement de l’œil, ce Skyrim. Je me demande si ce ne sera pas le jeu qui me poussera à franchir le pas et me faire une nouvelle config.

La possibilité de faire des sorts à deux mains et pas mal. D'ailleurs, à 9:08 sur la vidéo on voit un presque Kamehameha :D

Lien à poster

La gestion des 2 mains du personnage promet d'être intéressante. Ayant toujours tendance à jouer des classes légères (voleur/assassin) depuis Morrowind, je n'ai quasiment jamais développé un autre talent magique que l'alchimie. Si maintenant je peux balancer une boule de feu en tenant mon épée, je pense que ma compétence de destruction sera très élevée dans Skyrim. :p

Ah, par contre, j'espère qu'on aura le droit à un véritable inventaire sur PC, parce que celui qu'on aperçoit dans la vidéo me fait pas vraiment envie (même ceux de Mass Effect 1 et 2 ont l'air plus pratiques).

:)

Lien à poster

×
×
  • Créer...