Aller au contenu

X-Men Legends II : L'avènement d'Apocalypse


Wault

Messages recommandés

Je viens juste d'acheter le jeu sur GameCube.

En effet, lui, et Ultimate Spider-Man viennent de passer officiellement à 30 euros (dans leurs boîtes habituelles et pas l'horrible boîte grise) sur consoles (les versions PC restant à 55 euros).

A noter que sur le mini-DVD de XML2 se trouve une vidéo de pub pour USM.

Je n'ai pas encore testé USM, mais j'ai déjà pu goûter à XML2 (avec Jugyyyyyyyy :love: ). :oups:

Bon, l'interface est sacrément brouillon, mais je sais déjà que quand un personnage meurt on peut le ramener au combat pour 200$. :mouich:

Je vous en parlerai plus en détails quand j'aurais un peu avancé.

Site officiel : http://www.xmenlegends2.com/

A noté qu'il est développé par Raven Software.

ça m'a fait drôle, vu que j'avais vu leur logo sur Quake IV et que ça n'a absolument rien à voir. :)

Lien à poster

Si c'est le même que sur Xboite, je l'ai fait aussi.

Je l'ai trouvé très répétitif.

Il y a des passages vraiment casse c* (genre les 4 gardes qui se transforment en caisson juste avant de mourrir avant de reapparaitre en pleine santé) et la fin est vraiment trop simple.

Je n'ai pas eu le courage de délocker les deux derniers persos. Juste Deadpool.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Effectivement.

Et j'ai d'ailleurs été bien ennuyé de ne pas retrouvé ton message, car je me souviens qu'il y avait des détails très intéressants exposés dedans.

Bon, j'ai fini le jeu avec Juggernaut au niveau 55 et ses compagnons (Tornade, Cyclope et Jean Grey ... comment ça je mélange tout ?) niveau 51.

Répétitif, c'est vrai, mais comme tous les jeux du genre, et comme j'aime ce genre de jeu, ça ne m'a pas posé de problème.

Les petites présentation avant les missions sont assez bien fichues. L'humour est relativement bon.

Par exemple, pendant le jeu, quand je joue avec le Fléau ... rien de spécial.

Mais si je joue avec Tornade ou Jean Grey, alors j'entends de temps en temps Juggy faire du plat à Jean Grey, ou bien Cyclope proposer à celle-ci de baffer le Fléau pour elle ! :lol2:

Ou bien quand kitty Pride demande ce que fabrique colossus avec la Sorcière Rouge !

J'ai immédiatement switché de personnage et pris colossus pour entendre ce que Kitty allait lui dire (à ce "grand dadet") ! :oups:

Certaines super-attaques sont vraiment superbes, et l'Xtreme "Chemin de la Destruction" est absolument fantastique : pendant 45 s le Fléau tue tout les ennemis d'un seul coup et tout objet destructible se brise quand il s'en approche !!!

Celui de Tornade "la Volontée de la Déesse" permet de rendre l'équipe invulnérable pendant 45s !

Enfin, celui de Cyclope "Flawless Tactics" (me rappelle plus la traduc exacte) permet de gagner 200% d'expérience pendant encore 45s.

Avec tout ça combiné, il n'y a rien qui peut résister (sauf que c'est inutile contre les Boss, mais comme ce sont des nazes ! >) )

Je pense recommencer en mode difficile cette fois, mais en continuant avec le Fléau et d'autres personnages (Iron Man me plairait bien, hé hé).

Lien à poster

Mon équipe c'était (j'ai rendu le jeu aujourd'hui) cyclope, colossus, iceberg et wolfie (mon préféré).

tout ce petit monde a fini level 55.

j'ai débloqué deadpool en finissant le jeu et Iron Man en trouvant toutes les balises. des persos bof bof.

Je n'ai pas débloqué le prof parce qu'il me manque 1 disque (rahhh, les boules), le dernier du level 3 dans la danger room. Si quelqu'un sait où il est. j'ai cherché partout, sauf là où il est.

Un jeu sympa mais répétitif. Faut aimer le genre.

Lien à poster
×
×
  • Créer...