Aller au contenu

Logos pour le site


Carambar

Messages recommandés

Je mets probablement la charrue avant les bœufs, sachant que le thème actuel va peut-être évoluer.

Voilà malgré tout quelques tests avec du recyclage :

Le logo actuel, avec gros clin d'oeil à Posse-Press et Post-Posse :

logomb01.png

Et un recyclage sans vergogne (dont je ne suis pas fan... par contre pour les couleurs j'aime assez) :

logomb02teamette2010bis.png

J'ai une autre vague idée pour l'instant, mais de là à savoir si j'arriverai à la mettre en œuvre...

Lien à poster
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

C'est noté Ceci dit je suis très pris en ce moment. Même plus le temps de venir voir très souvent ici ce qui se passe... Donc ça devra attendre un peu, désolé. Au plus tard cet été, mais ava

Images postées

Vous ne voyez pas la favicon (un M noir entouré de bleu) ?

==> faviconicoa.png

PPN, on attend ça avec impatience !

Tiens, je pense à un truc : si on finit par avoir plein de logos différents, est-ce qu'il serait envisageable de les afficher aléatoirement, en fonction de critères prédéfinis (comme : un nouveau logo tiré au hasard tous les jours). Mais j'ai peur qu'il ne soit nécessaire de mettre les mains dans le code pour ça.

Lien à poster

Juste pour faire chier : la favicon ne respecte pas le nouveau thème. :p

Idéalement elle devrait représenter le 'm' minuscule de morebacks sur le fond bleu d'IBP.

C'est juste pour faire chier, hein, moi je m'en fous. :D

Lien à poster

[...]

Tiens, je pense à un truc : si on finit par avoir plein de logos différents, est-ce qu'il serait envisageable de les afficher aléatoirement, en fonction de critères prédéfinis (comme : un nouveau logo tiré au hasard tous les jours). Mais j'ai peur qu'il ne soit nécessaire de mettre les mains dans le code pour ça.

Non mais c'est fini avec ces idées farfelues! :)]

Lien à poster

En fait, je disais ça parce que jadis il m'arrivait de griffonner la teamette ou le personnage à hélice dans mes agendas. Ça fait plaisir de voir que malgré toutes ces années, je n'ai pas trop perdu la main :)

teamette_iseedeadpeople.jpg

(ce n'est pas ma proposition hein)

Dans l'idée, je trouvais juste dommage qu'avec un slogan comme le site qui gratte les neurones, on ait une teamette qui n'utilise son doigt que pour pointer et non pas pour gratter quelque chose ou quelqu'un...

Lien à poster

Content qu'elle plaise. Pour la favicon, j'ai décidé de faire simple. Ce n'est pas plus mal, non ?

Mais pour le souvenir "moins vêtue", vous pensiez à celle-là peut-être ? Un peu trop "P"ole dancer à mon goût...

logo03e.jpg

logo04amini.jpg

PPN> Très bon crayonné, c'est tout à fait la teamette de l'époque ! :super:

Lien à poster

Content qu'elle plaise. Pour la favicon, j'ai décidé de faire simple. Ce n'est pas plus mal, non ?

Mais pour le souvenir "moins vêtue", vous pensiez à celle-là peut-être ? Un peu trop "P"ole dancer à mon goût...

logo03e.jpg

logo04amini.jpg

PPN> Très bon crayonné, c'est tout à fait la teamette de l'époque ! :super:

Octo, reviens, il faut un smiley avec des cœurs à la place des yeux, parce que là il manque cruellement...

:D

Lien à poster

×
×
  • Créer...