Aller au contenu

Migration du site vers IPB


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

DEF : j'ai reçu mes mail quelques heures plus tard, pendant que je dodotais; Je ne sais absolument pas pourquoi tu as eu des échecs, ma boîte est loin d'être pleine. Sinon, DEF ... C'EST TROP D'LA

Au faite pour ceci http://www.morebacks.com/index.php?/forum/18-le-coin-des-admins/

ce serait pas le temps de tiré la chasse et de s'en débarrasser ?

par ce que ça sert a rien de tout rénové si on garde les même casserole rouillé et qui servent plus et puis ce qui a dedans n'a pas forcément besoin d'étres connu du grand public vue qu'a la base c'était une section administrateur afin de reporté les soucis à bibi au grand temps de post-posse...

Lien à poster

DEF : j'ai reçu mes mail quelques heures plus tard, pendant que je dodotais;

Je ne sais absolument pas pourquoi tu as eu des échecs, ma boîte est loin d'être pleine.

Sinon, DEF ...

C'EST TROP D'LA BALLE C'TE FORUM \o/

(en tout cas, jusque là ;) )

Bravo pour la migration !

Comme je le disais dans la shoutbox, la boîte de rédaction des posts est tout bonnement une des meilleurs que j'ai pu utiliser à ce jour : agréable, simple, rapide (légère ? ).

:super:

  • Like 1
Lien à poster

J'ai pensé à un truc tout à l'heure : est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de spammer les membres inscrits du forum ?

Je sais que le noyau dur abordé à plusieurs reprises reste globalement invariant au fil du temps, mais on a pu voir quelques I/O de membres de temps en temps, est-ce qu'on ne pourrait pas tenter de faire revenir du monde ? Histoire de dire que Post-Posse/Morebacks est toujours là et dispose d'un forum de compét' ?

Je pose la question naïvement, hein.

;).

Lien à poster

J'ai songé à envoyer un mail à tout le monde, ne serait-ce à la base, que pour informer du besoin de faire une demande de renouvellement de mot de passe suite à la migration.

Cela aurait fait d'une pierre, deux coups: tout le monde est au courant qu'il faut renouveler son mot de passe et que la plateforme du site a changé.

Mais après coup, je me suis dit que le site était quand même largement fonctionnel, que si les anciens membres voulaient participer, ils l'auraient fait.

De plus, pas mal ici sont encore en contact avec la plupart de ces anciens membres, et ils sont donc au courant indirectement des changements effectués.

Après, quand je vois la performance des envois de mails du site pour juste demander le renouvellement du mot de passe, j'ai peur de sa réaction en cas d'un envoi de masse :desole: .

Au final, disons que je garde l'idée dans un coin. Peut-être quand le site sera bien finalisé.

Lien à poster
  • 3 mois après...

Je ne savais pas où le mettre, et je n'avais pas envie de créer un sujet dédié.

J'ai "élagué" tous les membres qui n'avaient jamais posté et qui n'avaient pas renouvelé leur mot de passe.

J'ai aussi viré tous les spammeurs et mis en place une question lors de l'inscription, ce qui devrait nous éviter de nombreuses inscriptions non désirées.

Tout ceci pour dire que le nombre de 325 membres représente donc la taille de la communauté qui participe, ou a participé à l'alimentation de ce site.

Et depuis la migration, il y a environ une quarantaine de membres qui ont renouvelés leur mot de passe.

Lien à poster
  • 5 mois après...

Je ne savais pas où le mettre, et je n'avais pas envie de créer un sujet dédié.

J'ai "élagué" tous les membres qui n'avaient jamais posté et qui n'avaient pas renouvelé leur mot de passe.

J'ai aussi viré tous les spammeurs et mis en place une question lors de l'inscription, ce qui devrait nous éviter de nombreuses inscriptions non désirées.

Tout ceci pour dire que le nombre de 325 membres représente donc la taille de la communauté qui participe, ou a participé à l'alimentation de ce site.

Et depuis la migration, il y a environ une quarantaine de membres qui ont renouvelés leur mot de passe.

Me semble l'avoir déjà proposé ici et j'en ai reparlé dans la shitbox il y a peu : pourquoi ne pas envoyer un e-mail aux 325 membres du site pour essayer d'en faire revenir certains ? Je sais très bien qu'on ne repassera pas à 325 membres actifs à la suite de l'opération, mais je pense qu'une petite partie serait surprise de voir qu'il y a toujours de la lumière ici.

:)

Lien à poster

×
×
  • Créer...