Aller au contenu

Séries


TeKa

Messages recommandés

Ah bah putain ! Je n'arrive même pas à trouver de raisons pour que je sois aussi peu au courant de ce truc : je viens de découvrir totalement par accident qu'une autre spin-off de BSG était en préparation ! Du nom de Blood and Chrome, elle se déroulera pendant la First Cylon War.

L'article qui déclenche mon ire :

http://io9.com/57441...w-william-adama

Je suis quelque peu réjouilli par la nouvelle. :]

Hnnnnff ! Hé ben j'en savais rien non plus, et dire que je 'nai même pas encore regardé Caprica... :s

Lien à poster
  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

D'après interweb, le comédien qui double Dexter c'est Patrick MANCINI. D'après sa bio, il a bien doublé des personnages d'Avatar ... le film et le DA Marrant. Il a même participé à des jeux vidéos

L'objectif de la série est d'être plus proche de BSG que de Caprica. ;)

Bref, ne vous formalisez pas si vous passez outre cette dernière.

Ouais mais quand même. Ca m'intéresse bien de voir ce qu'ils peuvent faire dans "l'univers" BSG sans battlestar et sans viper ! :D

Lien à poster

Une série élégante et sympathique, bonne sur le papier, mais qui se perd dans des digressions sans fin et dans un discours pseudo-religieux bien moins cohérent que celui de BSG.

Son seul intérêt est d'avoir réussi à boucler la thématique en une saison. Autrement c'est du BSG-- (scénario--, cgi--, cohérence--, ...).

:)

Lien à poster

Petite question anodine : Savez vous où je peux trouver les dates de diffusion françaises des séries américaines ? (mise à part DMC bien sûr :desole: )

D'autre part, j'ai vu que Stargate Universe va être diffusé sur NRJ12 à compter du 11 février 2011 à 20h35. Si des gens (comme moi) ne l'ont pas encore vu, c'est le moment...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je viens de voir la fin de The Shield. Avec la fin de cette série, j'ai l'impression d'une page qui se tourne.

The Shield aura été une série presque parfaite de bout en bout, et elle est incontournable.

Deux billets / analyses / critiques très intéressants, avec des spoilers inside :

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008/11/27/the-shield-this-is-the-end/

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/03/23/the-shield-shane-vendrell-le-fils-prefere/

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Pas d'accord du tout sur The Shield que je n'ai pas pu supporter très longtemps mais bon...

Bref, TeKa, c'est quitte ou double. à mon avis ce genre de série, où on adore, ou on déteste, mais je ne pense pas qu'il y ait de juste milieu.

J'espère que tu aimeras...

Lien à poster

OK, de toute manière j'avais noté la série en fin de ma liste de trucs à voir et je ne sais pas du tout quand je pourrai commencer à réduire la taille de cette liste !

:p

Bon, à part ça, en ce moment je suis sur The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Fringe et Californication. Et vous ?

:)

Lien à poster

Connaissez-vous un site qui récapitule l'avancée des diffusions des séries ?

Je souhaiterais pouvoir voir en un coup d'oeil si telle saison de telle série est en diffusion actuellement en VO ou en VF ou si pas encore la date de prochaine diffusion du prochain épisode...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je trouve qu'il va quand-même un peu loin, le Pierre.

Personnellement, je n’avais vu que le parallèle entre sa façon de préparer son petit-déjeuner et le fait que cela ressemble à des meurtres.

Je n'avais pas vu la suggestion de l'étouffement, là par contre, j'ai honte. :desole:

Par contre, comme le dit Pierre lui-même :

- il tranche au couteau => doit on donc en déduire qu'il est homo puisque ça suggère la pénétration !?

Sa sexualité est effectivement anormale mais dans le sens où il n'est à priori pas plus attiré par les hommes que par les femmes. Et qu'il se met en couple, d'abord pour se cacher, paraître "normal" aux yeux de la société, de sa sœur et de ses collègues.

Donc le coup du couteau ne veut rien dire de plus, à mon avis, qu'il aime trancher.

- et il avale sa tranche de lard avec grand plaisir => cannibale ? Si oui ça n'apparait jamais dans la série elle-même.

Je veux bien qu'on interprète les choses, mais le raisonnement scientifique veut que l'on aille jusqu'au bout. Si toutes les autrres hypothèses sont vérifiées, c'est à dire que chaque scène du générique correspond à quelque chose en rapport avec les théories psychologiques des tueurs en série, alors pourquoi celle-là arrive comme un cheveu sur la soupe ? :/

Lien à poster

×
×
  • Créer...