Aller au contenu

Séries


TeKa

Messages recommandés

Je viens de me lancer dans la série complète de The West Wing (A la Maison Blanche) : 7 saisons d'une vingtaine d'épisodes de 40 minutes chacun... :desole: Pour le moment, après 3 épisodes, c'est pas mal du tout, même si ça sent quand même bien la fin des années 90 (ahhhh, les pagers... :D )

Lien à poster
  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

D'après interweb, le comédien qui double Dexter c'est Patrick MANCINI. D'après sa bio, il a bien doublé des personnages d'Avatar ... le film et le DA Marrant. Il a même participé à des jeux vidéos

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai commencé Sons of Anarchy. Ou plutôt, je suis déjà dans la saison 2, tant cette série me plaît. Des personnages fouillés et crédibles, quelques acteurs formidables, une relation "familiale" pour le moins compliquée. Elle me rappelle un peu Justified, The Shield, et même Breaking Bad, et pour l'instant je la placerais dans mon top 5. J'étais un peu dubitatif au départ, mais je suis conquis. J'espère que la série restera aussi bien jusqu'au bout, comme The Shield a réussi à la faire.

Lien à poster

En ce moment j'ai pas trop le temps de suivre les séries. Mis à part Dexter dont j'ai dévoré la saison 6. Et Weeds saison 7 bien meilleure que la précédente. J'ai donc pas mal de séries en retard comme True blood, How i met your mother, The vampire diaries ou Desperate housewives. J'essaie de me mettre à Terranova qui a l'air pas mal. Enfin, Spielberg aime bien recycler ses vieux themes comme Falling skies, mélange de soldat Ryan et de la guerre des mondes là ça ressemble à du Jurassic park façon SF. Mais ça donne envie.

Il ya d'autres séries que j'aimerais découvrir comme Sons of anarchy ou The wired.

J'attends (ou du moins j'espere) un coffret BR intégrale Lost bien meilleur que l'actuel. Car j'ai aimé cette série d'un bout à l'autre. Même la fin.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Pour ceux que ça intéresse, Terra Nova a été annulée.

Actuellement je suis TBBT, HIMYM, Californication, The Walking Dead, Fringe et Person of Interest. Rien de majeur à signaler, les séries suivent leur cours, sont agréable à regarder. J'avais tenté XIII, mais j'ai lâché au bout de 10 minutes dans le premier épisode.

J'attends la reprise de Game of Thrones et Mad Men, ainsi que celle de South Park et Futurama.

:)

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je ne dirais pas qu'il y a de plus en plus de séries (US), je pense surtout que les séries (US) sont bien plus ancrées dans le "PAF" qu'il y a quelques années encore. Avant c'était M6 qui passait des séries US et on s'en contentait, maintenant l'internaute Français consomme directement à la source. Par conséquent, non, il n'y a pas plus de séries annulées, on suit juste plus l'information sur les séries.

:)

Lien à poster

Le départ m'évoquait Los Angeles 2013 quand jeSaisPlusQui "éteint" le monde avec le code 666 sur sa télécommande :)

J'ai lu du Barjavel, mais pas celui-là... et du coup, son pitch m'intéresse, je vais voir pour l'ajouter à mon étagère de lecture en attente ...

Lien à poster

Mmmhh... y a du potentiel dans le scénario. (et dans l'actrice principale aussi mais c'est un autre débat ! :p)

Sinon autre série, avez vous entendu parlé de 666 Park Avenue avec Terry O'Quinn :

http://youtu.be/UXiu-oEGydk

Je ne sais pas ce qu'un tel scénario peut donner dans la durée, mais ce trailer donne envie d'en voir plus. J'aime vraiment le jeu d'acteur de Terry O'Quinn en plus.

Lien à poster

×
×
  • Créer...