Aller au contenu

Séries


TeKa

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

D'après interweb, le comédien qui double Dexter c'est Patrick MANCINI. D'après sa bio, il a bien doublé des personnages d'Avatar ... le film et le DA Marrant. Il a même participé à des jeux vidéos

Pour ceux qui ne suivent pas Arrow, je conseille fortement, il s'agit d'une bien meilleure série de super héros que Marvel's Agents of SHIELD malgré les amourettes et autres atermoiements de la série. Elle a aussi permis de prouver que l'univers DC avait une chance sur le petit écran et a introduit un nouveau personnage qui aura droit à sa propre série. Première photo du costume :

http://io9.com/the-tvs-flash-is-here-in-uniform-and-he-looks-perfec-1533492291

J'ai hâte.

:)

Lien à poster

J'ai essayé de regarder la première saison de Arrow et j'ai abandonné à mi parcours (avec l'apparition de Deadshot). J'ai trouvé la série ... molle.

 

Le costume de Flash est superbe et est clairement tiré du nouveau design de Flash par Jim LEE, avec la mentonnière. Vivement le film JLA!!

,

Lien à poster

L'avenir de DC au cinéma est malheureusement conditionné au succès de la franchise Man of Steel (pas de JLA si Batman vs Superman fait un bide) et je ne pense pas que les univers TV et Ciné soient perméables : si Green Arrow ou The Flash devaient apparaître dans JLA il s'agirait sans doute de nouveaux acteurs, voire nouveaux personnages. A titre d'exemple, la rumeur veut que si Green Lantern devait réapparaitre dans BvS ou JLA il s'agirait de John Stewart et non plus de Hal Jordan à cause de l'échec du film éponyme. La Warner ne veut plus prendre de risques et essaie de faire table rase du passé.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Pas mal du tout. Sauf si on tombe, comme le laisse supposer la carte des "points chauds", dans le Freak of the week.

Etonnant de donner une équipe de soutien à Flash normalement solitaire, mais j'image que c'est nécessaire pour apporter de la dynamique dans les relations entre personnages.

 

Personne n'a manqué le panneau Ferris Air. Que faut-il en déduire du coup? Simple clin d'oeil ou annonce cachée?

Lien à poster
  • 5 mois après...
  • 5 mois après...

Je viens de commencer Daredevil sur Netflix. Foncez, c'est excellent !

J'aurais bien envie de rapprocher ça à Arrow, mais la série DC paraît tellement surfaite et risible en comparaison...

J'ai bien apprécié le premier épisode mais le second épisode m'a conquit avec un final sous forme de baston/plan séquence de plus de cinq minutes. :o

Lien à poster

Il y a un mois gratuit quand tu t'abonnes à Netflix, et tu peux résilier avant de payer ton deuxième mois.

J'ai fait exprès de pas m'abonner avant pour pouvoir regarder cette série gratos (par contre je sais pas comment je ferai pour les suivantes... Sûrement que je paierai)

Lien à poster
  • 4 ans après...

×
×
  • Créer...