Aller au contenu

GunZ : The Duel


Messages recommandés

Je sais qu'il y a quelques teamers qui jouaient à ce jeu, aussi je propose une petite remobilisation des troupes.

Faites briller les kodachis (ou le sabre, au choix), nettoyez vos mitraillettes (ou vos shotguns), enfilez votre imperméable top tendance et que le massacre recommence!

Certains d'entre vous auront peut être du mal à faire la mise à jour alors voici un petit workaround temporaire le temps que MAIET retombe sur ses pattes:

Déjà, il faut virer l'ancien client. PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE FICHIER CONFIG.XML QUELQUE PART!

Ensuite téléchargez le launcher qui est tout petit.

Lancez le launcher. Là en fait, il va essayer de télécharger le jeu via un client custom de bittorrent. Le truc c'est qu'il n'y a plus de seeds ou que le tracker est down, en bref, l'update ne marche pas, même si le launcher a été installé (je pense que c'est quand même important de l'installer pour la suite des évènements... clés dans le registre, tout ça...).

Donc vous vous retrouvez avec un répertoire de gunz à remplir. Pour celà allez ici et téléchargez les .rar. Attention, c'est en 6 parties et ça pèse dans les 130Mo.

Ouvrez le rar et décompressez correctement les fichiers dans le bon répertoire. Pensez à remettre votre fichier config.xml.

Lancez le jeu et bons frags.

Chez moi cette opération a fonctionné. Cependant, en parcourrant divers forums, j'ai recueulli quelques infos utles:

* GunZ ne fonctionne plus sous windows 98.

* Il se peut que l'install foire (allez savoir pourquoi), alors un petit passage sur le forum de GunZ, en particulier dans ce thread pourra se révéler salvateur :)

* Pensez à bien forwarder vos ports sur votre routeur si vous en avez bien un. Ca peut paraitre bête, mais ça joue beaucoup :D

Voilà voilà, en espérant vous retrouver bientôt dans l'arène pour quelques tatanages sous les bow rules :D

Lien à poster

Hop hop, double post.

Le launcher marche très bien en fait, ça va même très vite. Par contre le jeu me semble plus lent, plus joli, mais plus lent. En plus je suis tout rouillé. :)

Je viens de voir qu'ils nous ont changé la map dungeon, ça promet de beaux ballets aériens (foutre les items dans le vide, ça c'est une bonne idée).

gunz0008fl.th.jpggunz0010vu.th.jpggunz0027nj.th.jpg

Lien à poster

AH MAIS! @#! T'es level 31, petit sacripan! Je me traine encore lvl 27... va falloir que je rectifie le tir :oups:

Sinon merci de confirmer ce que je pensais: le jeu est bien plus joli. Par contre, perso, je le trouve plus speed qu'avant. Ptet que la vitesse du jeu dépend beaucoup trop du PC sur lequel il tourne?

Lien à poster

ça marche paaaaaa!!! :)

Je sauvegarde, je dézippe les 6 fichiers (qui n'en donnent qu'un seul), je réinstalle, je place les fichiers dézipés dans le dossier gunz, je lance le launcher et ... rien.

j'ai bien la fenêtre de lancement, avec l'image de démarrage, mais le programme ne se connecte pas et dans le gestionnaire des tâches il est "sans réponse".

help? :)

Lien à poster
  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...