Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

j'en suis à mon prototype de chateau, de mon côté.

la difficulté ? il est en neige, et pas de vitres, juste de la glace.

Bon, ça fait un moment que je l'ai pas avancé, mais je ne fais la main sur la version en pierre.

Oh, et j'ai toujours autant de mal à trouver les diamants ... :D

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Oh puis merde : tant pis si c'est pas fini

V6t0vl.jpg

Bienvenue chez moi, la construction est bordélique mais c'est confortable.

fQx5Hl.jpg

Par exemple, j'ai pas à m'emmerder pour la récolte.

fhGnPl.jpg

Bien sûr, étant un mineur, je dois me démerder pour me débarrasser des pierres que je stockes. d'où une légère source d'ombre dans le paysage.

gI1lBl.jpg

j'ai même une étable : l'herbe à l'intérieur garantie au moins une bestiole à spawner là dedans durant la nuit : pratique pour les côtelettes :D

on voit même mon champ plus sérieux, chauffé à la torche.

JFtAtl.jpg

Bon, j'ai aussi des projets idiots, comme le château de neige, la maison ( aussi de neige et cachée , mais terminée, elle ). Et un projet abandonné de tour monstrueuse ( vu le temps qu'il faut pour amasser la neige, j'aurais jamais fini )

KUlUcl.jpg

je suis aussi un apprenti evil-overlord. Encore 462 numéros avec éléments de "Donjons et monstres" et ma tour maléfique de lave avec orcs à la base sera complète.

3SO18l.jpg

oui je sais, il y a des méthodes plus subtiles pour la sylviculture que d'ériger un tertre.

zpvAbl.jpg

on en vient donc au château plus sérieux. J'ai terminé le structure de base, mais je dois quand même lui faire des fondations plus sérieuses que de la glace.

W5YqWl.jpg

c'est petit, c'est vrai

NDkAgl.jpg

et la visibilité des tours est questionable.

q7jdGl.jpg

mais la vue est imprenable ( pas comme le château, vu qu'il n'y a pas de porte. )

fNHevl.jpg

Internet, c'est bien : ça donne des idées pour les pièges : c'est pris sur plans, là. Pas très efficace celui là, mais comme sont petit frère l'est je sais pas pourquoi il marche pas.

tkfTDl.jpg

on se place au centre et on laisse les items arriver jusqu'à soi.

Lme6Vl.jpg

le petit frère en question, il était prévu tout en verre mais un creeper m'a rendu visite juste à la fin.

Oh, oui, il est sous les arbres.

51WjHl.jpg

Ma maison, petit mais efficace.

E1yFUl.jpg

surtout avec les rangements dans la cave, ainsi que le jukebox.

aA1Oml.jpg

Et les rangements, j'en ai besoin !

Lien à poster

Ben, j'avoue que je pensais que ce jeu pouvait m'intéresser, mais plus j'en ai lu et plus l'envie me passait.

Disons que cultiver et élever des moutons, c'est pas mon truc :D.

Mais je suis toujours sidéré par ce que certains peuvent faire avec ce jeu. C'est vraiment une boite à outil magnifique pour certains.

Lien à poster

tu peux aussi elever des zombies, si tu préfères |(

Bon, j'agrandis actuellement ma baraque ... d'un facteur 4 au moins ... :D

toujours pas trouvé plus de diamants par contre ...

oh, et il y a une superbe update prévue à la fin du mois

Lien à poster

Désolé, j'ai abandonné mon chateau sous la montagne, les araignées commençaient à le trouver douillet et comme les nains de la moria, j'ai creusé trop profondément, je crois que j'ai réveillé quelque chose ...

Ce soir je vous montre les screenshots ...

...

Lien à poster

"All free to choose and free to use"

Bizarre ... et moi qui ai payé pour jouer à Minecraft ... A mon avis, il doit s'agir de la version gratuite ne permettant pas grand chose ...

Bon là, c'est bien sympa Minecraft, mais je commence un peu à avoir le syndrome Robinson : Le solo c'est sympa, mais on a un peu l'impression d'être seul au monde, et si je tue toujours les cochons pour me nourrir et les vaches pour me vêtir, je commence à regarder les moutons d'un autre œil ... La légionellose me guette !!!

Bon, ce n'est pas non plus l'apologie de la zoophilie ce jeu (avec ça comme mot clef, je vais vous ramener du monde sur ce forum !), alors il va falloir trouver des solutions moins sales pour mettre fin à mon isolement : A quand un serveur Minecraft ?

...

Lien à poster

Nan, j'ai Starcraft II, j'attaque les IA démentes, mais à la moindre faute, ou le moindre petit répit et c'est la mort ^^ (je les auraient !)

Et puis à coté je ne délaisse pas les joueurs de BF:BC2 du jour au lendemain, sans laisser ne serait-ce qu'un petit mot ! :D

Lien à poster

Ah oui tiens, bf:bc2, faudra que je mette à jour et que je vienne servir de chair à canon, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait pulvériser, atomiser, disperser, ventiler, ridiculiser ...

Non non je ne suis pas choqué, j'ai juste besoin d'un monde à moi tout seul sans grenade ni sniper pour me remettre ...

...

Lien à poster

Chose promise, chose due ...

Alors d'abord, on commence par mon chateau sous la colline, qui s'est transformé en moria et que j'ai un peu abandonné, malgré sa somptuosité ...

C2.jpg

L'entrée Nord ...

C1.jpg

... qui est tres sombre à l'intérieur ! J'y ai mis un atelier/coffre/four ...

C3.jpg

Ca c'est l'ouest, avec deux entrées et de grandes baies pour voir le coucher de soleil !!!

C4.jpg

Vue de l'intérieur ...

C5.jpg

Mon atelier principal ...

C6.jpg

... avec quelques fours pour industrialiser la production !

C7.jpg

Le sud !

C8.jpg

L'ouest supérieur ... notez le sol en verre qui offre une jolie vue sur la salle du dessous ...

C10.jpg

La voici justement

C9.jpg

Pour ma demeure j'ai pensé à un puit de lumière; grandiose, majestueux ...

C11.jpg

C12.jpg

Tout autour, des jardins à la Loone ...

C13.jpg

... et une foret que j'ai plantée moi même, et qui défend l'accès à l'entrée sud ...

Je dois avouer que c'était une belle demeure, mais elle me coutait pas mal en chauffage, et la taxe foncière je ne vous en parle même pas !!!

...

Lien à poster

Bien entendu, en remplacement, il me fallait quelque chose d'encore plus à ma taille, mais sans tous les inconvénients, tous les rampants qui s'invitaient, sans parler des zombis qui venaient sonner à mes portes ...

C15.jpg

C'est au fond de l'océan que j'ai trouvé demeure à mon pied ...

VS1.jpg

On y entre par la porte, tout naturellement (notez que l'eau ne rentre pas ^^; notez aussi le magnifique couché de soleil visible malgré les grandes profondeurs)

VS2.jpg

J'ai refait un atelier, mais avec une fontaine pour agrément ...

VS4.jpg

un peu plus bas, j'ai trouvé la salle principale, j'ai planté un arbre et installé une cheminée ...

VS5.jpg

Une autre vue ... sous l'océan, l'eau règne en maitre, je l'ai pourtant domptée ...

VS7.jpg

Au pied de mon arbre, j'ai commencé à creuser ...

VS8.jpg

et encore ...

VS9.jpg

toujours plus !!!

Finalement, j'ai fini par atteindre le domaine du feu, la lave coule à flot et de sombres et immenses cavernes abritent monstres et merveilles, mais c'est une autre histoire ...

Notez que les photos sous l'océan sont assez sombres, mais c'est normal, je n'avais pas mis le flash ...

J'ai aussi une photo vu de dehors :

villa-sousmarin.jpg

On voit le puit de lumière qui donne sur l'arbre

C14.jpg

et qui sort de l'eau pour que les rayons du soleil atteignent bien mon arbre sous marin ...

Prochainement, je vais m'astreindre à un projet encore plus fou : créer une vallée sous marine avec tout une foret en dessous du niveau de la mer ...

...

Lien à poster

Je cherchais une manière diplomatique de le dire, mais finalement +1 DEF. |(

En plus avec vos captures, j'ai l'impression d'entendre ma frangine qui jouait aux Sims il y a 10 ans... :D

Lien à poster
et qui sort de l'eau pour que les rayons du soleil atteignent bien mon arbre sous marin ...

Si tu mets une torche juste à côté de l'arbuste, normalement, ça marche.

Vous êtes des malades, quand même

j'ai jamais prétendu le contraire.

Lien à poster

Une torche ... pffff, mais c'est petit ça, et puis mon arbre, quand il va voir que je met le feu à ses branches, il va refuser de pousser ...

Alors que là, je lui montre l'infini du ciel, un espoir de liberté, je le motive pour qu'il grandisse et s'échappe ...

Et Teka qui compare ça aux sims ... pfff mais n'importe quoi, là y a des zombies, des araignées géantes, des squelettes avec des arcs, c'est un monde d'homme ça, pas un monde propret ou il faut torcher le cul à sa lavette et choisir quels vetements il va porter ...

Dans Minecraft, on ne s'habille pas, on porte une armure, parce que c'est beau comme ça, mais c'est hostile, très hostile, steve hostile même !

Non non, ça n'a rien à voir avec les sims ...

...

Lien à poster

Un zombi mort ? j'en attirerai un ce soir à la lumière de mes torche pour te montrer leur laideur. Et quand je le renverrais dans le royaume des morts, il disparaitra en fumé, en laissant derrière lui une seule trace de son passage ...

Tiens remarque c'est pas bête, je vais faire un piège à zombi ^^

...

Lien à poster

Je vous hais.

Tous.

Vous et les membres d'un autre forum que je fréquente.

Ben ouais, j'ai craqué pour la version payante de Minecraft, alléché par le fait qu'elle ne vaut que 10€ et que cela inclut toutes les futures mises à jour.

Je sens que je vais encore no-lifer sur ce truc, même si pour le moment, j'en suis à apprendre :

- que tomber, ça coûte des coeurs et que je ne suis pas encore capable de fabriquer de la bouffe

- que la nuit, les chauves-souris sont agressives et qu'elles me bouffent

- que fabriquer une pelle, ben faut un workbench d'abord.

Comme vous le voyez, je suis pas rendu. :D

Au fait, je sais que la partie multijoueur est buggée mais j'ai fait un tour sur un serveur (celui des forumeurs de Good Old Games), c'est quand même impressionnant. y a un projet pour un Moreback's World ? |(

Lien à poster

×
×
  • Créer...