Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

J'ai arrêté de jouer il y a un moment déjà, et je me suis rendu compte que je ne jouais quasiment qu'en local...

 

Comme on a tous tendence à jouer dans notre coin sur le serveur ( on est pas assez nombreux pour justifier des super constuctions et il faut un temps fou pour en concevoir une de toutes façons ), quelque chose me dit que je suis loin d'être le seul...

 

Au moins on a pas investi dans un serveur dédié :p

 

( et bon, j'ai juste éteint la machine, donc si jamais ça change... )

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Je trouve dommage d'arrêter (provisoirement ? Je l'espère) ton serveur mais je comprends ton raisonnement et donc, ta démarche.

Il est vrai que je n'ai plus beaucoup participé, faute surtout d'avoir un Net suffisamment rapide et ouvert — Une box partagée entre 100 locataires, payée 10,00€ par logement (!), bloquée par un firewall stupide qui bloquait tout — et surtout parce que Minecraft a pris un tournant qui ne me plaisait plus.

Ceci dit, ce jeu reste pour moi LE jeu video qui m'a fait venir vers les jeux video, malgré son aspect brut. J'ai pu, à ma mesure, délirer dans mes constructions même si je n'ai jamais atteint le niveau de qualité de certains.

Heureusement, j'ai trouvé la relève, mon fiston, qui est devenu très fort : il y joue surtout sur IOS et un peu sur sa PS3.

Et maintenant que j'ai un nouveau logement, et bientôt une box configurée comme je le voudrai, plus question de subir des restrictions et autres censures d'un firewall.

En gros : "C'est reparti, mon kikiiiii !!!!" Enfin...

Lien à poster

Pour le moment c'est provisoire, comme la vignette auto. :p

 

Le truc c'est que si jamais il y a une vraie demande, je pense qu'il vaudrait mieux investir dans un serveur realms : mon petit engin est loin d'être suffisant maintenant. ( et j'ai tendance à oublier la machine et donc les mises à jours. Oui, il est fiable à ce point :p )

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Forcément, depuis que momo a arreté le serveur, Notch ne s'en est jamais vraiment remis ...peut être que ses 1.7 milliards (de dollars, mouahahah, il s'est fait avoir, il pensait toucher autant en euro, apres tout microsoft vend la xbox 499$ et 499€ ...)

 

Mais c'est une putain de bonne affaire pour lui, une succes story incroyable, et en plus il a inventé un super jeu, reste à voir ou ça ira, mais quand même, chapeau bas Markus !

 

Pour ma part, j'ai un oculus facebook, ça ne me gênera pas d'avoir un minecraft microsoft ...

 

 

...

Lien à poster

Tant mieux pour lui... mais c'est fini pour moi, Minecraft. Je vais voir comment rendre la 1.8 portable comme autrefois pour y jouer en local, et basta. Dommage, j'avais envie de m'y remettre en multi, mais décidément, ça ne se fera pas. Et encore moins avec l'Oculus Rift qui me faisait envie.

 

Je m'en vais lire le point de vue de Notch quand même...

Lien à poster
Nooootch, tu m'esspliiique, steuplé ?

 

 

C'est plutôt simple en fait : il a créé minecraft pour s'amuser avant tout et s'est trouvé complètement dépassé par son succès.

Maintenant, ça l'amuse plus du tout et son choix se fait entre continuer minecraft ou garder sa santé mentale.

( Le fait que sa santé mentale vient avec un bonus de 2 milliards fait pas de mal non plus. )

 

Il va continuer à programmer des petits jeux, mais maintenant, si jamais ça se met à marcher comme minecraft, il va immédiatement laisser tomber.

 

En un mot : le stress.

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à voir comment Microsoft va gerer le machin. Il y a un tas de conneries qu'ils pourraient faire ; mais d'un autre côté, ils ont payé 2 milliards, donc ils ont surement pas trop envie de se faire une soupe de poule aux œufs d'or.

 

Wait and see quoi...

Lien à poster

Avec tout ce bel argent, il va pouvoir s'en payer des masseuses pour gérer son stress...

 

Bon, je viens de rendre mon MC 1.8 portable. C'est bien joli, mais le mode offline n'est plus disponible ? Je ne trouve que des réponses sur la version 1.5 ou des sites de téléchargements illégaux (depuis le temps que je ne tiens plus au courant...)

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

×
×
  • Créer...