Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

en même temps, pour l'instant, leur serveur est dans les choux ( mais une protection contre les DDOS est en cours ).

Et si tu attends, la bonne nouvelle est que tu vas pouvoir payer sans passer par paypal :pleure:

( mais bon, quelque chose me dit qu'il y a du remaniage du système de login dans l'air )

Lien à poster

Je dirais même plus :

Alors j'ai essayé le pack Doku sur mon compte' date=' pour évaluer la [b']sith[/b]uation ...

ça fait plusieurs posts que nous jouons sur les mots (j'évoquais l'amer Doku ... et Xa_chan d'ajouter que le Doku ment) ... On s'amuse comme on peut :pleure:

Pour le prix, c'est ce qui est annoncé : 10€ maintenant et 20€ à partir de la béta. Sachant que l'on peut jouer offline (au lancement du jeu, on peut s'authentifier ou pas), online ou encore online ... la différence entre les deux, c'est que le premier on joue sur son pc avec le "client lourd" et on est connecté, alors que le deuxième on joue sur son pc via le navigateur, toujours connecté ...

Et pour ce prix là, Notch (créateur du jeu) assure que l'on aura droit à toutes les mises à jour/évolutions du jeu, à vie ...

A noter que Notch ne développe plus seul, il a monté une équipe avec le pognon déja amassé (dans les 4 millions d'euros, si on croit les chiffres publiés : 1444920 registered users, of which 453932 (31.41%) have bought the game), dont un graphiste, 3 dev et un commercial ou financier je ne sais plus ...

J'attends beaucoup du multijoueur, qui est vraiment minime actuellement mais qui devrait évoluer très bientôt ... on verra.

...

Lien à poster

Je viens d'envoyer un mail à Notch pour lui suggérer (ce qui a surement déjà été fait) d'ajouter dans le jeu un téléporteur pour aller d'un endroit à l'autre dans le monde instantanément, un peu à la manière de stargate ...

Ce téléporteur pourrait permettre en multijoueur d'aller sur un autre monde/serveur sans avoir à passer par l'interface (et donc sans sortir du jeu) ... Du coup, ça permettrait de faire un peu comme dans hypérion ^_^

Je croise les doigts pour :

  • Être lu
  • Être entendu
  • Être exhaussé ^_^

...

Lien à poster

oh, pour ceusses qui veulent les règles sur mon serveur :

vous faites ce que vous voulez, mais on ne touches pas les constructions/affaires non communes sans l'autorisation du proprio.

Du coup, si vous ne voulez pas qu'on touche un truc à vous, il suffit de mettre un panneau avec votre nom dessus.

quand aux apparts, vous pouvez modifier le batiment comme vous voulez. ( tant que ça ne touche pas à l'appart de quelqu'un.

Lien à poster

Heuu, en fait, help : sur le serveur de Momo, en me baladant je suis tombé sur les cavernes qui donnent jusqu'à la lave en bas. C'était zouli zouli, mais... hop, un faux pas et je suis tombé dans la lave. ce qui devait arriver arriva : je me suis mis à cramer ! Mais voilà, pour le moment, en mp j'ai l'impression qu'on ne peut pas mourir car j'avais beau être sur la lave, je ne perdais pas de points de vie.

Le problème est plus vicieux : l'écran a tourné au rouge en ne laissant voir que très peu le monde qui m'entoure. Du coup, j'ai tâtonné avant de pouvoir remonter sur un bloc qui n'était pas de la lave. Mais voilà : le feu qui me brûle ne s'arrête pas ! Du coup, je suis un peu coincé dans une sorte de loophole, où je ne perds pas de point de vie, je crame, je ne vois quasiment plus rien et donc je ne peux pas me déplacer... Et comme on n'a qu'un perso sur un serveur mp, eh bien je ne peux pas m'en sortir !!

Du coup, que faut-il que je fasse ? Y a-t-il des commandes console qui me permettraient de régler ça ? Genre me warper dans la mer histoire d'éteindre le feu ? Un effacement total de mon perso sur le serveur ?

Help, quoi. :pleure:

Lien à poster

y a pas à dire, ça pète grave ! :pleure: Bon, du coup je vois mieux l'île dont tu me parlais tout à l'heure, c'est bien celle au Nord, à côté du grand cercle avec une croix, non ? Si c'ets bien ça, je vais aller défricher de ce côté là. T'aurais un panneau en rab à me passer, des fois ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...