Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

Putain, voir autant d'activité dans ce thread me rappelle que j'ai apprécié de jouer à MC et que je n'y ai pas mis le nez depuis longtemps. Les nouveautés m'avaient plutôt frustré... Et la surchauffe de ma machine plutôt découragé...

:(

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

C'est bien ce que je dis : j'ai beau être un ersatz de dieu, je n'arrive pas à me servir correctement des pouvoirs que j'ai ... J'avoue qu'une période d'inactivité minecraftienne a sapé ma toute puissance ...

Bon Jefelbo, ta carte c'est nul ! On voit tout dessus, notamment les donjons (enfin, les pièces avec générateur de mob) ... du coup ce soir je sais ou je vais aller ^_^

...

Lien à poster

Bon Jefelbo, par ta faute j'ai perdu tout ce que j'avais sur moi : j'ai fini par trouver le donjon, j'ai courageusement sauté dedans, et les zombis me sont tombés dessus ... du coup je suis mort, j'ai essayé de revenir et quand j'ai retrouvé le donjon (peut être 5 minutes plus tard), plus rien ...

Bon je plaisante (quand je dis que c'est la faute à Jefelbo), j'ai vraiment manqué de jugeote en entrant comme ça dans ce donjon, j'aurais du être plus prudent, mais ça ma franchement cassé les couilles de ne rien retrouver (surtout que j'avais plus de 128 blocs de fer sur moi, de l'or et du lapis-lazuli ...) et du coup j'ai vite arrêté hier soir ...

L'avantage c'est que je connais le chemin pour aller au donjon ... et que la prochaine fois je ferais moins le con !

...

Lien à poster

Bon Jefelbo, par ta faute j'ai perdu tout ce que j'avais sur moi : j'ai fini par trouver le donjon, j'ai courageusement sauté dedans, et les zombis me sont tombés dessus ... du coup je suis mort, j'ai essayé de revenir et quand j'ai retrouvé le donjon (peut être 5 minutes plus tard), plus rien ...

Bon je plaisante (quand je dis que c'est la faute à Jefelbo), j'ai vraiment manqué de jugeote en entrant comme ça dans ce donjon, j'aurais du être plus prudent, mais ça ma franchement cassé les couilles de ne rien retrouver (surtout que j'avais plus de 128 blocs de fer sur moi, de l'or et du lapis-lazuli ...) et du coup j'ai vite arrêté hier soir ...

L'avantage c'est que je connais le chemin pour aller au donjon ... et que la prochaine fois je ferais moins le con !

...

Dites moi que je rêves :-o

Hey! tu m'as rien dit quand tu as trouvé le donjon. T'as voulu te la faire perso oui :)] , de peur que je vide les coffres avant toi, (histoire de récupérer 2 selles en plus >-) )

Pour info, quand tu es mort, j'étais justement en train de te faire un très beau tunnel en ligne droite vers ton fameux donjon (oui, je commence à savoir utiliser la map moi :-° ).

Lien à poster

Ok, resolu le problème des signes : essentials a encore changé son comportement par défaut :/

Donc... ? On ne peut pas utiliser tout ce qui est listé dans le lien que tu donnes ? Ou c'est une histoire de droits ?

Dites moi que je rêves :-o

Hey! tu m'as rien dit quand tu as trouvé le donjon. T'as voulu te la faire perso oui :)] , de peur que je vide les coffres avant toi, (histoire de récupérer 2 selles en plus >-) )

Pour info, quand tu es mort, j'étais justement en train de te faire un très beau tunnel en ligne droite vers ton fameux donjon (oui, je commence à savoir utiliser la map moi :-° ).

Je viens de regarder : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Selle

Le trophée, bof. Si je comprends bien, ça ne sert à rien, sauf à faire une course aléatoire à dos de cochons entre joueurs ?

Lien à poster

Tiens c'est pas bête ça, un magasin ... Je vais en ouvrir un, La Reboot, ou L'étroit Suisse, avec un catalogue, mais ne vous attendez pas à y trouver des filles en culotte, peut être un ou deux pistons ...

Par contre momo j'aimerais bien que tu (ré)-expliques comment fonctionne l'argent ? Sur un autre serveur, on paye en or, de la main à la main, mais sur le tiens j'ai cru comprendre que c'était en $, et je ne sais plus comment tout ça marche (combien on a de $ à la base, comment on en gagne, comment on paye, etc ...).

...

Ps: Jefelbo, si je dis que c'est ta faute, c'est parce que c'est TA carte qui m'a montré ou est le donjon, c'est donc TOI qui m'a poussé à le trouver, et donc je suis mort par TA main !!! [/mauvaise foi off >) ]

Hey dites : Bizarre, quand j'insere le smiley avec des cornes, je le vois en image mais quand je valide mon post ensuite le smiley est transformé en texte ...

Lien à poster

Ps: Jefelbo, si je dis que c'est ta faute, c'est parce que c'est TA carte qui m'a montré ou est le donjon, c'est donc TOI qui m'a poussé à le trouver, et donc je suis mort par TA main !!! [/mauvaise foi off >) ]

:-o encore une mauvaise foi !! lors d'un homicide à l'arme blanche, le fabricant du couteau n'est pas jugé responsable que je sache.

Mon pas trop cher (le magasin hein?) Loone, le coupable n'est pas celui qui propose un service, mais plutôt celui qui ne s'en sert pas à bon escient >-)

Lien à poster

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours visible avec beaucoup de WorldEdit, et aussi avec beaucoup plus de collaboration des autres joueurs pour la création du circuit de bateaux qui a quelques SUPERBES ponts.

http://www.okapi38.c...ft/Tournois.rar (31 Mo)

Suggestion : On pourrait l'intégrer au serveur, pour se détendre de temps en temps ...

  • Like 1
Lien à poster

Conseil : ne sautez pas du plongeoir de tbr en prenant votre élan. Ca fait mal aux dents.

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours visible avec beaucoup de WorldEdit, et aussi avec beaucoup plus de collaboration des autres joueurs pour la création du circuit de bateaux qui a quelques SUPERBES ponts.

http://www.okapi38.c...ft/Tournois.rar (31 Mo)

Suggestion : On pourrait l'intégrer au serveur, pour se détendre de temps en temps ...

Je viens de jeter un œil, et c'est impressionnant. Ca me file presque un coup au moral de voir tout ce que j'ai encore à apprendre... :D

Lien à poster

Pour cette map crois moi, je n'étais pas le seul à la réaliser. Elle a été réalisé en collaboration avec plusieurs autres personnes, et chacun a su apporter des idées et une aide plus que précieuse lors de la construction.

Exemple le viaduc (celui qui ressemble au Pont du Gard) la base j'y avais pensé, la construction s'est faite en une aprèm à deux, puis quand d'autres personnes sont arrivées ils ont apporté des idées d'améliorations certaines ont été gardé, d'autres non, et encore d'autres ont étés essayés, mais l'essentiel c'est d'avoir participé, et au final mis à part la structure de base je crois que tout avait été refait que ce soit pour donner du relief à la construction ou pour améliorer la vue avec d'autres pack de textures, même si pour certaines ce n'est pas forcément le cas.

Un autre exemple, les deux parcours de course de rondins, je suis certains de n'avoir absolument pas participé, il faut dire que je suis une bille sur ce jeu, ma seule contribution a été sur la petite déco du premier parcours.

Donc crois moi dans ce jeu l'union fait la force et ont l'a même fait sur notre serveur, quand tu as voulu faire une tour à mob, souviens toi de ce qu'il s'est passé, je t'ai dit non et je t'ai apporté une idée que tu as appliqué, et au final, c'est beau ;)

Lien à poster

En même temps celui-ci n'était qu'un avant gout, je m'explique :

A la base il devait y avoir plusieurs "clans" sur le serveur, je vais passer chaque spécialité d'autant que ça ne sert à rien ici (il devait y avoir 4 clans avec chacune une couleur différente voir le logo sur la map un peut par tout), mais de temps à autre il était prévu d'organiser des sortes de J.O. mettant en compétition ces clans. La map que je vous ais fournis n'était que celle d'entrainement et devait être continuellement présente sur le serveur, mais il y avait une autre map (type flatland) ne servant finalement que pour les modérateurs ou ont devaient réaliser quelques-une des épreuves qui seraient les "officielles" et rapportés en copier coller à l'aide de WorldEdit, mais au final c'était surtout un bac à sable ou on s'amusaient à faire tout et n'importe quoi :

Surtout de la redstone, des générateurs de cobble, de stone (oui oui ça existe aussi), mais bien plus avancé que celui que j'ai montré à certains d'entre vous, des systèmes pour les rails de minecart, une énorme construction complètement inutile de ma part :p, Il y a même un sapin de noël :D

Bref le labyrinthe officiel avait deux niveaux dont un de verre pour éviter les petits malin qui comme moi utilisent une minimap et se baladent dans le labyrinthe avec un guide Michelin B).

Ceci dit ce labyrinthe n'a jamais été testé en intégralité, et après vérification, les deux niveaux sont encore séparés :D:p

Ah oui ! J'oubliais, ce laby était prévu avec des pièges un peut partout >), mais aucun n'a été mis en place :Sp .

La map en question cadeau elle est pas lourde (Flatland oblige) :

http://www.okapi38.c...ft/flatland.rar (7.5 Mo)

Enjoy.

Pendant que j'y pense Carambar, dit toi aussi qu'on avait WorldEdit et en on étaient en mode créative pour faire la plupart des constructions de cette map et de la map "tournois" et crois moi sur certaines construction ça aide énormément.

Edit : @Jefelbo, j'aime bien la carte, par contre pour ce monde-ci, il faut vraiment faire une vue à l'opposé, certaines choses ne se voient pas (ou pas complètement).

Par contre j'avais complètement oublié les petits panneaux qu'ont avaient mis dans les cul de sac du laby :p

Lien à poster

Effectivement la

Bref le labyrinthe officiel avait deux niveaux dont un de verre pour éviter les petits malin qui comme moi utilisent une minimap et se baladent dans le labyrinthe avec un guide Michelin B).

Ceci dit ce labyrinthe n'a jamais été testé en intégralité, et après vérification, les deux niveaux sont encore séparés :D:p

Ah oui ! J'oubliais, ce laby était prévu avec des pièges un peut partout >), mais aucun n'a été mis en place :Sp .

Edit : @Jefelbo, j'aime bien la carte, par contre pour ce monde-ci, il faut vraiment faire une vue à l'opposé, certaines choses ne se voient pas (ou pas complètement).

Par contre j'avais complètement oublié les petits panneaux qu'ont avaient mis dans les cul de sac du laby :p

il faut vraiment faire une vue à l'opposé : yep, c'est mieux ? :)

En verre c'est pas facile le labyrinthe :p

Lien à poster

Histoire d'encourager un poil plus les déplacements, j'ai commencé un "Hub" de warps, il vous faudra donc me laisser des coords d'arrivées pour ce dernier...

( après je verrais si je laisse l'accès à la commande warp, selon comment c'est perçu et le bordel que ça deviendra )

le bâtiment est moche, je sais :p

Lien à poster

plugins

Que ce soit pour les ombres ou pour les reflets dans l'eau, il y en a meme pour la profondeur de champs, mouvement des feuilles/herbes etc.

Ombres : http://www.minecraftforum.net/topic/940974-125sonic-ethers-unbelievable-shaders-glsl-shaders-dynamic-shadows-more/

Reflets d'eau : http://www.minecraftforum.net/topic/542215-125-water-shader-alpha-v5b/

Lien à poster

×
×
  • Créer...