Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

Allez, je sens qu'il faut pas grand chose pour motiver les troupes.

Voici quelques unes de mes réalisations et participations :

La Pyramide qui avec Jefelbo nous sert à planter des arbres à l'abri des monstres et un joli QR Code pour vos smartphones :-p :

11pyramideqrcode.th.png 12pyramidevueinterieure.th.png

La ligne de métro circulaire qui est enfin terminée et complètement électrifiée :

21mtro.th.png

Ma station est équipée d'une porte automatique à pistons :

22metroporteautomatique.th.png

L'éponge de Menger, réalisée avec l'aide de Jefelbo, puis finalement terminée en javascript :

3epongedemenger.th.png

L'église, sa crypte et le cimetière qui va bien :

41eglise.th.png 42egliseinterieur.th.png 43eglisecrypte.th.png 44cimetire.th.png

(cont'd)

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Une réplique de la tour Karin pour ceux qui veulent s'entrainer :

51tourkarin.th.png 52tourkarin2.th.png 53tourkarin3.th.png 54tourkarin4.th.png

La salle des portails dans le Nether, elle est totalement "ghastproof" :

61netherportails.th.png

Le métro du Nether... lui n'est pas encore tout à fait "pigmenproof", je ne sais pas vraiment si c'est possible :

62nethermetro.th.png

La plantation de champignons (toujours dans le Nether car l'obscurité y est sans danger) :

63netherplantationdecha.th.png

L'usine à cactus qui est visible dans ma gare :

71cactususine.th.png 72cactusdistributeur.th.png

(cont'd)

Lien à poster

Et quelques expérimentations en cours...

Un aqueduc un peu court, avec du courant trop important pour nos barques fragiles, à vos risques et périls :

81aqueduc.th.png

Une usine à gentils mobs, dans l'espoir très faible d'avoir un jour de la laine (la limite de 16 passive mobs est un gros problème) :

82passivemobstower.th.png

Une usine à slimes pour faire les pistons collants :

83superkamiokande.th.png

Lien à poster

Ha ben nan Teka faut pas hésiter, en plus t'a rien vu, y a 3 autres furieux qui font des trucs de folie (le stade et le chateau rende bien sur la carte) (sans parler de momo et Loone), moi je me sens à la traine, car pas trop de temps, mais aucun complexe à avoir.

momo, merci pour la modif de config, vu un slime et trouver 6 slimeballs sur le sol depuis la modif :)

Lien à poster

Marrant... A bien y regarder, je me dis que tout ça doit être très bien mais ... je ne vois toujours pas l'intérêt du bouzin :?) Comprends pas...

Bah comme dit momo, l'intérêt pour le moment c'est que c'est une boîte de légo quasi infinie. Pour ceux qui cherchent un "vrai" jeu (avec objectif), c'est pour la version 1.8, qui verra le début de l'introduction de PNJs, d'une "histoire", d'un "but" au sens où les jeux vidéos traditionnels l'entendent.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

J'oubliais, la palme du gros truc pas franchement utile. Juste à côté du shop se trouve ma tour à passive mobs qui comporte 24 étages éclairés du ciel jusqu'au bedrock.

passivemobstower.th.png

À son pied, on trouve parfois, mais pas souvent, des choses intéressantes :

passivemobstowergf.th.png

Il est plus pratique et surtout moins dangereux de parcourir les étages de cette tour que de chasser des moutons.

Cependant cette expérience confirme surtout qu'il n'est pas possible d'avoir facilement de la laine en grandes quantités. L'idéal étant de teindre les moutons afin d'user le moins de teinture possible.

Avec 4 items de teinture magenta - qui coûtent une fleur rouge, 1/3 d'os et un rarissime lapis lazuli - on peut teindre soit 4 moutons pour obtenir jusqu'à 16 blocs de laine teintée, soit juste 4 blocs de laine blanche. Le choix est vite fait, mais très coûteux en temps.

Lien à poster

Excellent, l'avion. :lol:

Pas mal la tour à mob passive, quand je construisais la tour à méchante mob, j'avais pour projet d'en construire une de ce type juste à côté.

:)

Lien à poster

Salut les copains ! Je suis de retour :)

Faute d'avoir une section où refaire une présentation, je me réintroduis (^^) ici :)

Je viendrai faire un tour à l'occaz sur le serveur de momo, histoire de voir ce que vous faites de beau ! de mon coté, je suis sur un gros serveur chez Canard PC (voir ici) .

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver ces vieilles connaissances :)

Lien à poster

@Teka : Content que l'avion te plaise. Au fait, j'ai oublié de mentionner que cette tour à mob passifs, bien que peu utile, a aussi une fonction décorative ; elle est dotée une fontaine à jets pilotés par des circuits de redstone. Pour l'activer, il suffit d'actionner le levier qui se situe au 24ème étage. Comme ma config ne suit pas, je ne parviens pas à visualiser le résultat - car un seul chunk se rafraîchit - mais Loeskucher m'a dit que c'était plutôt joli sur sa machine... à vous de me donner vos avis.

@Ghost Line : Enchanté. Oui, viens donc nous rendre visite, ça nous fera plaisir. Amha, les vacances accèlerent la baisse de la fréquentation. Et sinon, c'est un serveur payant chez Canard PC ? Je ne peux pas regarder là où je suis en ce moment.

Lien à poster

@ all> merci à tous !

Sinon, je suis sur le serveur de tatsukan, qui héberge quasiment exclusivement des canards :

La vie sur le serveur (avec plein de screens)

C'est un serveur qui fonctionne sur whitelist (voir la première page du topic).

Pour mémoire, voici le lien vers la carte dynamique de la map en cours.

Pour mémoire again, vous pouvez trouver en d/l les anciennes maps (et y'a du level et des choses à voir, vous pouvez me croire).

Lien à poster

Maroual, directeur de chaînes de fast-food. :p

Nos installations automatisées ne font intervenir aucun mineur.

Tous nos champignons sont cultivés sur des voxels de Dirt bio 100% pur 03h.

Notre canne à sucre et nos cactus sont calibrés selon un cahier des charges très strict.

Nos animaux élevés en semi-liberté sont abattus humainement (à l'épée par Maroual).

Un administrateur assure la traçabilité de nos produits en épluchant scrupuleusement les logs (grep -v).

----

Après une attente d'environ 30 minutes, j'ai récolté 196 champignons (102 rouges et 94 bruns).

Lien à poster

×
×
  • Créer...