Aller au contenu

Addictifs ...


Loone

Messages recommandés

Il y a des blockbusters, il y a des jeux avec un public restreint, il y a aussi des jeux flash tout cons mais qui ont un gout de "reviens-y" sans qu'on puisse expliquer pourquoi ...

Dans cette dernière catégorie, il y en a un auquel je joue au moins une fois par jour, sorte de Puzzle Bubble mais sans le coté Kawaï, les petits dinosaures, juste le même principe, rien d'autre : Puzzle bubble

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il faut simplement faire disparaitre les balles en les regroupant au minimum par trois. C'est à dire que si je colle une balle à une autre de la même couleur, ça ne disparait pas, mais si je colle une balle à deux autres, ou dix autres, toujours de la même couleur, elles disparaissent toutes ...

Bizarrement, alors que c'est tres basique, j'aime bien y jouer ...

Le but du Thread, c'est que ceux qui ont un ou plusieurs petit jeu bien addictifs laissent un lien, une addiction, faut faire tourner ...

...

Lien à poster

Ah désolé Teka, j'aurais du rebondir sur ton thread ...

momo, ce n'est pas une impression, ni un bug, c'est une fonctionnalité ^_^

Ca évite en fait parfois de se retrouver coincé ... la plupart du temps, ça te fout en l'air une éventuelle stratégie ^_^ ... mais quand on le sait, on peut aussi prévoir le changement et jouer avec ...

...

Lien à poster

Bah c'est pas vraiment pareil. J'essaie de lister des jeux de "qualité", pas forcément de l’addictif. :D

Mais avec Epic Coaster ou Canabalt, tu peux vraiment perdre ton temps sans t'en rendre compte (ou un des autres, rien ne l'empêche) ! :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...