Aller au contenu

Morebacks - Saison 2010/2011


DEF

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon...

Chez moi, ça veut prendre une commission. Je suppose que c'est parce que j'ai voulu payer directement le cadeau avec la CB.

Me faut-il faire d'abord un approvisionnement de mon compte bancaire vers mon compte paypal, puis ensuite faire le cadeau à Morebacks à partir de mon compte paypal pour que ça marche ?

Lien à poster

Bon, faut imprimer et envoyer un papier à sa banque pour faire un virement sur son compte paypal... j'ai préféré payer les 76cts de commission, ça me coûte beaucoup moins cher. :D

Et ben voilà, ma BA est faite. Débrouillez vous pour faire tourner le site maintenant ! :D

Lien à poster

L'A500 est toujours en cale sèche, pas le temps de m'en occuper :D

Nouvelle contribution :

20100919contributionpay.th.png

Solde : 34.62 €

Pour les prélèvements éventuels de Paypal, je me souviens avoir procédé exactement de la même manière en 2008 et en 2009 : paiement depuis mon compte Paypal personnel (alimenté par CB). Par contre, pas de frais pour alimenter par CB mon compte perso.

Pour le don au compte Morebacks, pas de commission prélevée en 2008, mais prélèvement en 2009... Et la commission l'a été sur le compte Morebacks, pas le mien. Inspecter l'historique de ces deux comptes Paypal n'indique pas quel type de transaction j'avais choisi (je pencherais pour "cadeau", mais...)

Je viens encore de regarder les conditions et tarifs Paypal, mais ce n'est vraiment pas clair (volontairement ?).

Il me semble acquis qu'en payant directement par CB il y aura des frais. Idem si paiement transfrontalier et/ou avec conversion de devises (et ça peut tout bêtement dépendre de l'endroit ou le compte Paypal est enregistré - il faudrait voir un ex. Belgique/France, même si la devise est la même).

Bref, j'avoue ne pas savoir quelle option choisir :

choixpaiementpaypal.png

EDIT : Je confirme que le "cadeau" entre proches fonctionne dans mon cas sans prélèvement d'une commission.

J'ai fait des recherches sur google pour voir plutôt des expériences des utilisateurs, et contrairement à ce que certaines affirmations laisseraient supposer, mon compte Paypal n'est pourtant pas lié à mon compte bancaire. Je ne pige pas.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
EDIT : j'avais un doute, et après vérification, la date d'échéance est le 24/11/2010.

Hé l'aut'. Comme y chipote. |(

Pour moi, expiration le 25, c'est que c'est expiré, c'est fini. Le 24, c'est le dernier jour où c'est encore actif.

Mais bon, c'est dans ma tête, et en ce moment, c'est pas très clair ce qu'il s'y passe :D

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai reçu un dernier don de 20 € par chèque.

Et là je suis perplexe devant mon compte Paypal... car je n'ai pas fait de versement par CB depuis bien longtemps.

J'ai changé de CB il y a peu. Je viens donc d'enregistrer ma nouvelle carte sur mon compte Paypal, et j'attends la confirmation par un code via ma banque pour confirmer cet enregistrement (d'ici environ 2 jours normalement).

Mais en attendant, sur mon compte Paypal, je ne vois aucun moyen d'ajouter des fonds par CB. Mes souvenirs me trompent, ou on pouvait bien le faire autrefois ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...