Aller au contenu

Demandes d'ajout de fonctionnalité - corrections


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui, effectivement le WYSIWYG se prend les pieds entre l'alias de la balise media

J'ai effectué des recherches mais rien de probant concernant un bug détecté.

Il y a une nouvelle version du forum avec des changements profonds sur l'éditeur. Je ne sais pas si cela permettrait de résoudre ce genre de problème, mais j'ai peur que cela n'apporte plus de problème qu'autre choses.

Le choix a été pris de tout traduire en HTML, ce qui fait que lors de l'édition de vieux posts, ceux-ci sont souvent détruits au niveau de leur mise en forme.

Il y a une longue discussion à ce sujet sur le forum d'IPB d'ailleurs.

En l'état, pour l'instant, la seule suggestion que j'ai est de passer en mode texte pour l'éditeur et de corriger manuellement les balises.

Si vous n'y arrivez, indiquez moi le message et je le ferais.

Lien à poster
  • 4 mois après...

Oui, c'est un point (présent en première page) que je n'arrive pas résoudre. Cela fonctionne par contre avec un membre créé après la migration vers IPB.

Je profite de ton message pour demander si vous aviez des souhaits d'améliorations ou autre?

Je me rend compte que j'ai un peu mis de côté la maintenance du site, me limitant à l'application des patches de sécurité.

J'ai prévu de migrer le site vers la dernière version disponible, mais je n'ai pas encore de date.

Bref, si il y a des choses qui vous viennent à l'esprit, dites le moi.

Lien à poster
  • 5 mois après...

J'ai une erreur en haut de la page lorsque, dans un sujet, je clique sur "plus d'options de réponse":

Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /home/www/627ccfff97042cb9dc8adfdcbc0f5f7f/web/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_post.php on line 478

L'envoi du message lui se passe sans souci; j'observe juste un grossissement de la police notamment dans la shoutbox.

Lien à poster
  • 4 mois après...

J'ai effectué une mise à jour du site, ainsi que de la shoutbox, et depuis, celle-ci ne semble plus fonctionner.

 

Donc, ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à poster, c'est en cours.

Lien à poster
  • 3 mois après...

Hier, pendant la création mon sujet sur mon tél, j'avais des erreurs qui s'inscrivaient en haut de l'écran. (mes sujet d'ailleurs, puisque la 1ère fois je l'avais mis en zone 42)

Je pourrai refaire un test si tu veux en ayant au préalable nettoyé mon cache.

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...