Aller au contenu

Planification des maintenances du site


DEF

Messages recommandés

Ce sujet pour vous permettre de suivre quelles interventions seront effectuées sur le site et quand elles auront lieu.

On commence donc ce soir avec :

Date : 03/08/2010

Heure : vers 21h

Quoi : Mise à jour du module de notification de nouveaux messages.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

J'ai remis.

Vu que j'ai voulu faire la mise à jour de sécurité comme indiqué par Drupal, j'ai purgé complètement les répertoires du site, du coup, j'ai oublié de remettre certains répertoire :)

Lien à poster

Désolé pour les maintenances un peu nombreuses du sites en ce moment, mais je souhaitais faire du ménage avant de commencer à regarder pour ajouter des fonctionnalités, afin d'avoir un site le plus propre possible et éviter les conflits entre modules.

Et aussi, je souhaitais procéder par étapes pour éviter de générer trop de manipulations et, potentiellement, de problèmes d'un coup.

Une dernière intervention de mise à jour de modules existants pour demain, et ensuite cela se calmera.

Date : 27/08/2010

Heure : vers 20h

Quoi : Mise à jour de modules

Durée : 5-10 min

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je vais mettre à jour les anciens messages avec les nouveaux codes, là où c'est nécessaire.

Il y aura certainement des messages qui passeront à travers ma requête de mise à jour, mais c'est parce que pour ceux-là, c'est ambigu.

Je verrais au cas par cas.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
×
×
  • Créer...