Aller au contenu

[dev-Android][Machinae] My first appli !


UniKorn

Messages recommandés

J'ai eu si peu de boulot ces derniers temps (sans compter que le patron est parti en vacances pour 3 semaines) que je me suis permis de mettre ce temps libre au service de ma perpétuelle envie de dev.

L'acquisition récente de mon HTC desire à tout naturellement orienté mon choix vers le SDK Android (sachant que j'ai encore le cadavre d'un jeu NDS dans le placard), et bien sûr, cela m'a pris un temps certains avant de reprendre les 'bonnes' habitudes du développement Java, pour finalement pondre une appli codée avec les pieds.

Voici donc Machinae, un remake de l'une des énigmes de l'excellent Machinarium.

Le package a été testé sur plusieurs API émulée ( Android 1.5 à 2.2 ), et sur mon Desire qui a mangé du debug-mode à mort.

machinae02.png

machinae01.png

machinae_qrcode.png

Un QR code pour les feignasses

http://www.absenceoflight.net/android/

Feel free to test !

ps: c'est quand même l'un des seuls projets entamés que je termine, et ça, ça fait du bien ^^

  • Like 1
Lien à poster

Pour les graphismes' date=' je n'ai aucun mérite vu que j'ai tout pompé sur le site de l'original.

[/quote']

Han!

A cause de toi, les artistes vont mourir de froid et de faim par milliers cet été, des millions d'emploi vont être perdus, et on va tous devenir chauves.

Lien à poster

Bon déjà, en allant sur le site de Machinarium, je me suis rendu compte que c'était les créateurs de Samorost qui avaient fait ça, il n'est jamais trop tard... ^^'

Ensuite, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de leur demander une "autorisation" d'exploitation de quelques images pour que tu puisses publier ton jeu sur le market ? Indirectement, ça leur ferait un peu de pub, et toi ça te permettrait de toucher un gros public et de devenir une star. :D

Et je ne peux pas tester (dommage), je n'ai toujours pas de gPhone... :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...