Aller au contenu

Serveur TeamSpeak 3


DEF

Messages recommandés

J'ai donc l'honneur d'annoncer la disponibilité d'un serveur TeamSpeak 3 pour la communauté.

Le serveur est joignable sur l'IP suivante : 163.172.94.149 (mdp : pct462)

Le client pour se connecter est disponible sur le site officiel : http://www.teamspeak.com/

Attention à bien choisir la version 3.

Il permet d'accueillir un maximum de 15 personnes.

Concernant les règles d'utilisation, rien de particulier pour l'instant.

Je dois encore régler les différents profils pour permettre à certains de pouvoir gérer les éventuels problèmes de participants. Les personnes seront désignées de manière tout à fait subjective.

Disons que le serveur est proposé aux joueurs de la communauté (et connaissances) pour les parties en ligne, afin de pouvoir communiquer distinctement ou tout simplement discuter entre eux.

Il est donc à disposition de toute personne de la communauté jouant en ligne et souhaitant communiquer avec son (ses) partenaire(s) de jeu.

Je pars du principe qu'il n'y aura pas de problème et c'est pourquoi j'ai mis le mot de passe en clair ci-dessus.

Si au fil de l'eau des problèmes se posent, on prendra les décisions qui s'imposent.

J'entends par là, par exemple, que si on manque de place pour des membres de la communauté, les personnes hors communauté seront priées de quitter le serveur.

Si par la suite, le manque de place est évident, l'augmentation du nombre de participant n'est pas exclue.

N'hésitez pas à faire part de vos remarques/problèmes.

Lien à poster
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai changé la situation géographique de la Hollande pour la France.

Ce qui devrait permettre de résoudre les derniers problèmes de baisse de qualité.

Mise à jour des infos de connexion en premier post.

Lien à poster
  • 3 mois après...

Hmmm, ben tu double-cliques sur le salon dans lequel tu veux aller.

C'est une évidence pour toi, mais vu le peu que j'utilise le bouzin, ça ne l'est pas pour moi :desole:

Par contre, momo n'est jamais venu sur le serveur. Pas grand monde du site, d'ailleurs :D

Ha ben à quoi ça sert que DEF il se décarcasse? :?)

Lien à poster
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

Merci pour la mise à dispo.

Je n'arrive pas à avoir une réponse du support concernant ces arrêts à répétition.

Sur Google, il est question que la tempête Sandy soit en cause, mais en même temps, le serveur est censé être hébérgé en France.

Bref, pour l'instant, je ne peux rien faire.

Lien à poster

Le fin mot de l'histoire :

Voice services in france are currently offline. We are working to restore service as quickly as possible, but we are having to provision new hardware as the old hardware has failed. Once hardware is provisioned, we will be restoring a backup to restore full service. We expect this to take several hours to complete, and will update once we have more information.

Reste à espérer que ce ne soit pas trop long.

Lien à poster

Comme tout le monde l'a remarqué (humour), le serveur n'était plus disponible depuis quelques semaines pour cause de non renouvellement de l'herbergement. Etant donné que plus personne ne s'y connectait avec le temps, j'ai préféré arrêter les frais.

Cependant, comme j'ai un serveur Dedibox à côté, j'ai remonté un serveur TS3 dessus au cas où certains voudraient s'y retrouver. J'ai mis jour le premier post avec l'IP de connexion.

Lien à poster
  • DEF a libéré ce sujet
×
×
  • Créer...