Aller au contenu

Seriez-vous intéressés par un serveur TeamSpeak?


Messages recommandés

Le constat est le suivant :

On se retrouve pas mal à jouer ensemble le soir, à des jeux qui nécessitent pas mal de communication entre chacun pour que cela soit agréable, voire efficace.

Les solutions utilisées actuellement pour répondre à ce besoin sont soit de choisir le chat vocal intégré au jeu, soit d'utiliser mumble.

La première solution n'est pas franchement agréable, car on a une mauvaise qualité d'écoute, ainsi que du lag.

La deuxième solution permet d'obtenir de s'affranchir des problèmes de la première solution, mais le logiciel n'est pas un exemple de stabilité, en plus de poser des problèmes d'installation chez certains.

Aussi, je voulais savoir si parmi vous, combien serez intéressés par un serveur TeamSpeak?

Concernant les modalités, je ne demande pas d'engagement financier, je prendrais tout à ma charge.

Je comptais prendre un hébergement auprès de gameservers.com pour un serveur TS3 pour 15 joueurs sur un an.

Mais avant toute chose, je voulais m'assurer que cela intéresse un maximum de monde, parce que si cela se faisait, cela serait le passage obligé pour nos parties en réseau.

Merci pour votre avis.

Lien à poster

Si, il est passé ton message. Mais le serveur mysql a eu une panne hier et c'est la base de la nuit d'avant qui a été restaurée. Donc tous les messages d'hier sont perdus.

Sinon, pour le serveur TeamSpeak, c'est fait :).

Il faut que je rédige un sujet avec toutes les infos nécessaires. Je ferais ça ce soir (j'attendais d'être sûr que le forum soit opérationnel :D)

Lien à poster

Un scan de la carte d'identité serait trop contraignant, et ce pour deux raisons :

- premièrement, nous n'habitons pas tous près de chez DEF, celui ci doit donc trouver le bon moment, et le temps, pour venir chez nous.

- deuxièmement, nous n'avons pas forcément tous un scan pour scanner la CI de DEF. Une solution serait que DEF vienne avec un scanner portable, mais ça veut dire qu'il faut encore qu'il investisse, or sa bourse est plate apres l'investissement dans le serveur TS

J'ai eu l'occasion de le tester hier (le serveur, pas DEF), c'est effectivement d'un grand confort. J'espère qu'on aura pas le désagrément de devoir demander à certains de se déconnecter (les pas PCT par exemple) le jour ou le serveur est plein ...

En tous cas, merci DEF pour cette initiative.

...

Lien à poster
Gné?

Il n'a pas passé mon dernier message ??

Je disais que le chat de L4Dx fonctionnait bien' date=' mis à part que stranger croyait que je jouais depuis les chiottes, mais bon...

Mais c'est vrai qu'un teamspeak, c'est confort ![/quote']

Y'a quelqu'un qui a tiré la chasse

```````````````````````o

Lien à poster

Loone > Le serveur peut accueillir 15 personnes. Ce qui nous laisse 7 places si un VS L4D se joue. Et sur BFBC2, on est souvent 5 ou 6.

Un peu juste, mais vu que c'est souvent les mêmes qui jouent à L4D et BFBC2, dans l'immédiat, je pense que l'on est tranquille.

Lien à poster
×
×
  • Créer...