Aller au contenu

[Post IT] Pour les méchant pirates pas beau de l'Internet.


momo

Messages recommandés

B)

bon c'est simple, j'ai souvent, après avoir vu un épisode d'une série sur eztv, envie de télécharger l'ensemble des épisodes en cours.

Problème : ma machine à torrent ( que je devrais renommer HADOPI quand j'y pense ) est séparé de ma machine bureautique, donc cliquer sur le lien pour lancer le logiciel avec un téléchargement auto du lien magnet ou du torrent ne marche pas.

ma solution ? vim.

1/ je fais ma selection sur le site ( via une recherche pour la série, par exemple "Warehouse 13" )

2/ je fais un copier coller du code source de la page dans vim

3/ %g!/Warehouse/d %g!/magnet/d me suppriment toutes les lignes ne containant ni les termes Warehouse ni de lien magnet ( parce ce que c'est ce que je veux )

4/ je supprime à la mano les liens invalides restant ( dans ce cas Sci-fi guys : %g/Guys/d ( supprimer les lignes containant "Guys" ) )

5/ %s/^.*a href="magnet/magnet/ ( remplacer le début de chaque ligne jusque a href="magnet par magnet ) et %s/^(.*announce)".*$/1/ ( mettre la ligne depuis le début jusque announce en mémoire et vérifier que les caractères suivants sont " suivi de n'importe quoi et remplacer le tout par le contenu mis en mémoire : virer la fin de la ligne, quoi ) me nettoient alors les liens restant pour ne laisser que les liens magnets sans le cocon d'html.

plus qu'à copier/coller le resultat dans l'interface web du serveur bittorrent et voilà !

Compliqué, non ? :)

Mais comme ça, j'oublierais pas.

edit: saloperie de plantage du parser sur tout ce qui ressemble à une balise HTML !

Lien à poster
×
×
  • Créer...