Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

Bon sang, qu'est-ce que c'est que cette animation quand il court ???

Autant je peux jouer un personnage féminin tout mignon, ou un gros barbare dégoutant, mais un petit minet qui se dandine, bof !

C'est fait par des asiatiques ou quoi ?

Lien à poster

MEA CULPA total !

J'étais persuadé que c'était un mec dans la vidéo. :°

Pour une fille, la façon de bouger est tout de suite moins choquante !

Sexiste... mais moins choquante ! :p

Bon, vais m'y intéresser de plus près finalement à ce jeu. >-)

Lien à poster

Evoland :

Le jeu a été testé sur Gamekult et il récolte une note moyenne.

Il semble être un bon condensé que tout ce qui a pu se faire en terme d'action-rpg, mais du coup, il touche à tout sans trop approfondir.

En promo, cela peut être amusant.

Lien à poster

Castle of Illusion était un de mes jeux préférés sur Master System et sa magnifique version Megadrive me faisait rêver, donc ce trailer me rend tout fou ! ^_^

Le trailer de FarCry Blood Dragon est absolument gé-nial !

Lien à poster

J'ai vu que la 360 allait accueillir une version HD remaniée (nouveau mode de jeu, un nouvel hélico) de Under Defeat. Ce jeu avait quasiment fusionné avec ma Dreamcast tellement j'y ai joué. Ce genre d'annonce me rapproche encore un peu de l'achat (imminent) d'une 360.

Lien à poster

Perso j'ai toujours ma Dreamcast donc... D'autant plus qu'en VGA il a toujours de la gueule. Par contre, autant d'habitude les remake HD ne m'attirent pas souvent, autant celuiç de Flashback me fait bien envie. Mais au vu des commentaires sur différents sites ci et là j'ai l'impression d'être le seul.

Ceci dit les commentaires valent qu'ils valent. Pour la majorité des joueurs d'aujourd'hui Paul Cuisset est surtout connu pour être le créateur d'AMY. Oubliant ou ignorant Delphine software.

De toute façon j'ai déjà beaucoup de jeux à faire. M'obligeant à faire l'impasse sur Lego city undercover, Luigi's mansion 2 et Guacamelee.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...