Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

Legend of Grimrock.

Un jeu inspiré de Dungeon Master ou Eye of the beholder, avec de l'exploration de donjon avec un déplacement case par case, mais avec une action en temps réel

Le jeu sera disponible sur steam, GOG et le site officiel le 11 avril 2012, avec une réduction 20% pour les pré-commandes, ce qui fait le jeu à 12€ au lieu de 15€.

Une petite vidéo en prime :

Lien à poster
  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

Purée, j'aime pas ce genre de jeu, je regardes la video et je viens de le précommander :D

Haha, moi c'est à force de suivre le blog de développement que je me suis rué sur la précommande quand elle a été disponible (sur GOG). Merci DEF pour la vidéo, elle me confirme que j'ai vraiment bien fait de précommander, ce jeu va être assez énorme, encore plus pour les nostalgiques comme moi de la période Eye of the Beholder / Dungeon Master. Espérons juste que je vais m'adapter au temps réel, j'aime bien le case par case à la Lands of Lore quand même.

Lien à poster

N'hésitez pas à faire un sujet dédié :°

Sinon, je suis attiré par ce jeu aussi, mais je sens que je ne vais pas y jouer.

Je me lancerai peut-être dans le sujet dédié, vu que ce sera mon prochain jeu solo joué en priorité (je viens de finir Mass Effect 3 et je me retiens de me lancer dans un autre jeu solo "d'envergure").

Lien à poster

Moi qui étais sceptique en ce qui concerne les jeux sur iPhone (je déteste Fruit Ninja, Ninjump, Jetpack Joyride ou encore Angry Bird, je ne comprends même pas comment ces jeux peuvent être à la mode, je les trouve juste chiants et inintéressants) et a fortiori encore plus quand il s'agit de shoot-them up, je viens de prendre une baffe sur Mushihime-sama et plus récemment Mushihime-sama Futari. Les graphismes, la musique, et la maniabilité qui est étonnamment bonne et précise... Et en plus, c'est assez complet en terme de modes de jeu et de difficulté. Il y a juste l'intégration d'Open Feint qui a été sabotée bien comme il faut, mais sinon c'est le pied. :D

(Pour info, il y a aussi DoDonPachi Resurrection, DeathSmile et Espgaluda 2 de dispo)

Et juste parce que j'aime cette musique :

Lien à poster

Pas un jeu, mais c'est bien fait et ça testera votre culture video-ludique :

:)

Les réponses :

  1. Half Life 2
  2. Limbo
  3. Battlefield 1942
  4. Super Mario 64
  5. Assassin’s Creed
  6. Roller coaster Tycoon
  7. The Elder Scrolls: Oblivion
  8. Fallout 3
  9. Team Fortress 2
  10. Mirror’s Edge
  11. Portal 2
  12. Command & Conquer: Red Alert 2
  13. Bioshock
  14. Mass Effect 3
  15. The Legend of Zelda: The Wind Waker
  16. Tetris
  17. The Sims 3
  18. Medal of Honor
  19. Minecraft
  20. Halo

Il m'en manquait 4, des jeux auxquels je n'ai jamais joué. Je suis surpris de ne pas retrouver un Super Mario Galaxy dans la liste. Peut-être trop évident.

Lien à poster

×
×
  • Créer...