Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

En regardant vite fait un article de noFrag sur les FPS de 2012, j'ai réalisé qu'il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent cette année. En élargissant à tous types de jeux et machines, quels sont les jeux que vous attendez un tant soit peu pour cette année ? Enfin, s'il sortent cette année.

Pour ma part, sans trop réfléchir (mais en me creusant la tête, je devrais pouvoir trouver d'autres titres) :

- Bioshock Infinite

- Metro Last Light

- Diablo III

Lien à poster

Pour ma part, en 2012, les jeux que j'attends VRAIMENT se résument à :

-Bioshock Infinite

-Mass Effect 3

-Guild Wars 2

Pour être honnête, avec la demi-douzaine de jeux que j'ai achetés sur Steam ce Noël et mon étagère (virtuelle ou réelle) pleine à craquer de jeux auxquels je n'ai pas encore joué, c'est préférable que je n'attende pas grand-chose, ça me laisse une chance de finir les jeux que j'ai déjà.

Lien à poster

Bioshock Infinite pourrait être sur ma liste, mais Bioshock m'ayant lassé sans que je sache vraiment pourquoi (j'adore le jeu et son univers, mais je n'ai jamais réussi à le finir), je reste sceptique quant à ce jeu.

Lien à poster

J'ai assez vite laissé tomber Bioshock... désintérêt, etc, comme toi. J'ai repris ma sauvegarde plusieurs mois plus tard, et en m'acharnant un peu, j'y ai pris goût et ne l'ai plus lâché avant de le finir. Ca vaut peut-être le coup de réessayer ;)

Lien à poster

J'ai recommencé le jeu il y a quelques mois, après l'avoir abandonné peu de temps après l'achat. Ma deuxième partie m'a bien plus satisfaite après m'être moi aussi forcé à rentrer dans le jeu. Mais le même syndrome que la première fois est survenu aux "3/4" du jeu (ratio de complétion au pifomètre) et je n'y ai pas touché depuis.

Il faudrait que je m'y remette, mais pour le moment il n'y a que Portal 2 qui me plaise.

:)

Lien à poster

×
×
  • Créer...