Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

Et hop, envoyé à plusieurs de mes connaissances. Pas de raison que je sois le seul à en "profiter" >)

Dark> Dommage, j'aurais bien voulu qu'ils les laissent, en laissant la possibilité de les désactiver (on aurait appelé ça des Easter Eggs au lieu de bugs).

Crysis 2 à 160 € :

http://www.factornews.com/news-29136-Crysis_2_Nano_Edition_Maximum_Price.html

C'est cher, les nano technologies... du moins celles qu'on vous introduit dans le fondement ni vu ni connu.

Lien à poster
  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

Pour en revenir à Red dead redemption, c'est la premiere fois dans un GTA-like qu'aprés avoir fini le mode histoire je revienne dans le jeu pour faire les défis, trophées ou tout simplement me balader. L'effet sandbox a enfin pris sur moi.

Personne ne me traite... de mauviette

Lien à poster

Alien Swarm:

Pour le moment je ne donne que mon avis, car, je n'ai pas beaucoup joué, mais c'est un jeu bien sympathique, sans prise de tête.

Le but, est de finir un ensemble de 7 missions, dans l'ordre ou non (il est possible de débuter à la dernière directement) en groupe de 4 marines, pouvant être gunner, medic ou technicien.

L'ambiance se rapproche grandement de Alien Breed (le nouveau tout chiant) en bien plus fun, et avec un gameplay beaucoup plus péchu et dynamique que ce dernier.

Pour le moment seul 7 maps sont dispo, mais le SDK étant disponible, il y a fort à parier que des maps vont arriver d'ici quelques temps.

Lien à poster

Pour être franc, je n'ai commencé à ressentir quelque chose que lorsque Pac-Man et Mega-Man sont apparus à l'écran dans le trailer... :D

Là par contre, avec la vidéo de gameplay, ça donne tout de suite plus envie. Surtout à cause des sparring partner... :)

Et il faut avouer que le développement de ce jeu va être pour le moins "singulier".

En effet, si j'ai bien compris, Capcom en développe une version avec le moteur de SFIV et Namco en développe une autre avec le moteur de Tekken 5 (ou 6, j'sais plus).

Lien à poster

Mouais, pas sûr que ça me plaise. J'aime bien les VS mais habituellement ce sont des univers (SNK, Tatsunoko, Marvel) et non des jeux bien précis qui sont représentés. Ça risque de limiter le nombre de persos, bien qu'il soit conséquent dans les deux jeux, point de rival schools ou soul calibur donc.

Lien à poster

>Wault

En effet, la version Capcom (Streetfighter X Tekken) permettra de jouer les personnages de Tekken avec les contrôles de SF, et la version Namco (Tekken X Streetfighter) permettra l'inverse.

>Dark

Tout à fait. Et je suis même près à parier que certains personnages ne seront disponible que dans une version et pas l'autre.

Personnellement, je fais parti de la génération Tekken : j'ai joué gamin aux SF et MK, mais je n'étais pas en âge de me battre autrement qu'en appuyant frénétiquement et aléatoirement sur tous les boutons de la manette. Tekken m'a appris techniques, combos et autres prises. Mais dernièrement j'ai (re)découvert SF avec la version SSF IV et j'ai enfin pu rendre justice à cette saga (et par la même occasion pester parce que je suis devenu accro et qu'il n'y a toujours pas de version PC de ce jeu :)).

Bref, j'attends ce(s) jeu(x) avec impatience. :D Ça m'obligera sans doutes à m'acheter une PS3.

Lien à poster

Juste beurk. J'ai jamais pu blairé les personnages et le gameplay hybride/bancal de Tekken depuis le premier épisode. Du coup, déjà que je suis pas fan des cross-overs, ce mélange me paraît bien contre-nature...

Dark> Tu mens :D . Il y a eu X-men vs Street Fighter. C'était quand même un peu plus restrictif que Marvel niveau casting. Et stricto sensu, les King of Fighter sont des cross-overs (SNK avec ses propres licences certes) de jeux bien déterminés aussi.

Wault> Aucune chance que ce soit le vieillissant moteur de Tekken 5, déjà que celui du 6 fait peine à voir ('faut dire, la version arcade remonte).

TeKa> Toi génération Tekken ? Ca explique bien des choses quant à Vanguard Princess >) ... Plus sérieusement, ce que tu dis m'étonne. J'ai débuté sur Street Fighter 2 (+ la trouzaine de versions qui ont suivi), Mortal Kombat (d'ailleurs, je dois être l'un des rares rigolos à posséder le décrié MK4 sur Pc), et un peu Virtua Fighter, et je suis persuadé d'être plus jeune que toi.

Lien à poster

>PPN

Ah mais c'est tout à fait possible (24 pour ma pomme) ! J'ai les mêmes références que toi : SFII sur SNES pour commencer, MK sur Mega Drive a peu près à la même époque. Sauf que j'y jouais chez les amis : je n'avais pas de console !

La première console que j'ai eu fut une PSX (et pouf, a plus les sous d'anniversaire économisés), avec un Tekken 3 d'import piraté récupéré quelques semaines après.

Voilà ce qui fait mon actuelle expérience de jeux de Fight. :D

Lien à poster

Allez, tiens, y a longtemps que j'étais pas venu sur le fofo, manque de temps et surtout putain de bug d'identifiant qui me demande de me logger à chaque fois, en ne reconnaissant pas mon mdp... Au bout d'un moment, ça décourage.

Bref.

Testé dernièrement Singularity sur PC. Autant vous dire, je ne suis pas allé bien loin. Le pitch est sympathique bien que pas très original, les graphismes corrects mais ça ne fait pas tout. Trop de "déjà vu" dans ce jeu, qui en ont tué l'intérêt pour moi. Déjà, y a plein d'éléments pompés stupidement sur Bioshock. Genre : le truc c'est que vous êtes un marine américain parti avec son squad pour explorer une île au large de la Russie orientale, île où, sous Staline, les scientifiques ont découvert un nouvel élément, l'E99. Problème, le truc est super instable et les russes ont finalement lâché le morceau. Ce n'est que 40 ans plus tard que l'attention américaine se braque sur l'île, attirée par un incompréhensible "flash" énergétique capté par un satellite.

Hop, vous voilà dans un hélico, en approche de l'île. Évidemment, un nouveau flash survient au moment où on arrive et l'hélico se crashe. Classique. Ce qui est fort c'est que l'hélico est détruit, vous n'avez plus aucun équipement mais vous n'êtes pas blessé. Vos coéquipiers non plus à priori mais ils sont ailleurs sur l'île. Bon ça commence chelou, mais soit. Et là, vous entrez dans le complexe et ça se gâte : le truc est abandonné depuis 40 ans, mais partout y a des magnétophones et des projos de ciné qui vont tout vous raconter sur l'île, feat. Rapture city, quoi. Et pis ils clignotent bien, hein, histoire que vous les loupiez pas. Et en plus tout est en anglais, normal dans un complexe russe des années 40.

Bref, ajoutant à cela le fait que parfois on a plus l'impression d'assister à un film que d'avoir un réel contrôle sur les choses, qu'il y a des QTE cachés et que les "monstres" vous tombent dessus dans la plus pure tradition du film d'horreur cheap, ben j'ai pas accroché et j'ai désinstallé le machin vite fait.

Lien à poster

Perso je suis fan. Le truc c'est que ça se joue avec des gens... je me rappelle une LAN où on avait commencé une partie pour déconner et 5h plus tard on s'est rendu compte qu'on était toujours dessus :)

Là pour le moment pas le moindre signe de gens qui s'y intéressent. Si ça continue comme ça je vais m'abstenir pour le moment. Par contre dès qu'il passe en promo vers 10 euros je le prend.

Lien à poster

×
×
  • Créer...