Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

Ha ! Je viens de découvrir que Dailymotion a mis le filtre adulte sur deux de mes vidéos car elles auraient été signalées !  :o
Je vous laisse juger vous même du caractère offensant - et traumatisant pour les enfants - de celles-ci...
http://www.dailymotion.com/video/xhncve_divinity2-tresor-sexy-echec_videogames


http://www.dailymotion.com/video/xhnct9_divinity2-tresor-sexy-reussite_videogames




Enfin bref... il parait que notre cible principale, Dalia Margolis, ne porte pas de culotte dans le dernier Hitman, faut que j'aille vérifier...  :°
Lien à poster

10 contre 1 qu'on a juste affaire à un brave robot qui a tilté à l'utilisation du mot "sexy" dans le titre :p

 

M'était arrivé la même blague sur Youtube avec un bout de 10s d'une émission pour enfant qui contenait le mot "cochon"... parce qu'on y voyait deux marionnettes de porcelets. (Ladite vidéo a ensuite été supprimée pour infraction au droit d'auteur car je devais fortement porter préjudice aux détenteurs des droits d'un DVD jamais réédité depuis 1812, mais c'est une autre histoire).

  • Like 1
Lien à poster

Et il y a moyen de "contester" un filtrage abusif ?

 

Peut-être que si, mais c'est juste une capture d'une scène d'un jeu vidéo, donc, non seulement je n'en ai pas les droits (et je n'ai pas vérifié si l'éditeur du jeu permet ce genre de capture et diffusion), mais en plus j'aurais bien du mal à faire valoir que dailymotion a "massacré" ma création artistique majeure ! :°

 

C'est juste dommage, surtout que comme tu le dis, Neithan, c'est certainement un robot à la con qui a filtré. :-s

Lien à poster

Ha ha !

Passez à Windows 10 et DX12", qu'ils disaient !

http://www.guru3d.com/news-story/quantum-break-will-not-support-multi-gpus.html

 

Pas de Multi-GPU, pas de FreeSync ni de Gsync, un blocage de la VSYNC, un upscaling honteux à partir du 720p...

ça valait VRAIMENT la peine de passer à DX12 ! :roi:B-)

 

... ou pas ! :D

 

(et encore, on ne parle même pas de UWP qui est un (DRM-)Steam avec 5 à 10 ans de retard).

Lien à poster

Je passe juste confirmer que Hitman 2016 est clairement une version bêta.  |/
Boudiou ! Que c'est pénible d'être vu par un garde de l'autre côté de la carte, à travers un ou deux murs et alors qu'il nous tourne le dos !!!  |(
J'ai essayé de sauver avant et ça fait pareil en rechargeant la sauvegarde.

Autant le mauvais support du multi-GPU et les bugs en DX12... bon... faut pas déconner, ça se comprend.
L'un concerne 1% des joueurs ou peut-être moins, et l'autre concerne une techno à peine lancée. Et puis, on est devant un jeu EIDOS, ils n'ont pas les moyens d'Ubisoft ou EA.
Mais quand ça impacte négativement le gameplay, ce n'est plus pareil !  |(
Bon, ça ne va pas m'empêcher de continuer à m'accrocher comme un con à essayer de finir le maximum de défis, même si les derniers, avec le magicien vampire, m'ont semblé particulièrement ineptes...  :s



J'ai continué ma partie de AC Unity.
Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, même s'il tourne à à peu près 20fps de moins, il met quand-même sacrément la claque à Hitman graphiquement, alors qu'il est sorti un an avant, mais bref.
Je n'ai même pas encore fini (j'en suis à la mission 12 sur 13), et il me reste le dlc Dead Kings, mais... c'est fou... je n'ai plus envie d'y jouer...  :o
Non seulement pas de faire toutes les missions annexes chiantes comme la mort, mais même finir l'histoire principale ne m'intéresse même plus.  :-/
La paternité sans doute... Ou bien je vieillis tout simplement... :pleure:
Bon... J'y ai déjà joué 75 heures d'après steam, faut dire...

Lien à poster

Grosse mise à jour de Hitman, hier, pour préparer l'arrivée de l'épisode 2 mercredi prochain.

 

Point positifs :

- les performances en DX11 ont drastiquement augmentée chez moi. Il n'y a à priori quasiment plus de différence avec DX12. Je suis entre 50 et 120FPS, alors qu'avant c'était plutôt entre 40 et 90.

- diverses petite améliorations dans l'interface

- un configurateur graphique repensé, qui par exemple ne propose plus de plein écran exclusif en dx12, alors qu'avant il te laissait le sélectionner mais le désactivais dans ton dos ensuite

- ils ont modifié les Opportunités, qui sont moins intrusives durant le jeu

 

Points négatifs :

- le configurateur graphique qui délire dans sa proposition de perfs optimales

- Des petits à-coup durant le jeu, que je n'avais pas avant (!)

- une qualité graphique qui me semble inférieure (utilisation de 500Mo à 1Go de VRAM de moins qu'avant, c'est suspect !)

- ils ont foiré l'audio du jeu même en voulant corriger le problème audio des vidéos  x_X

- les opportunités sont moins intrusives, mais désormais à chaque fois qu'on tue Dalia Margolis, on entend "This could be usefull" que Diana disait avant lorsqu'on découvrait une opportunité...  x_X

- les perfs en crossfire sont toujours inférieures à celles d'une seule carte

 

Bref... version bêta... on y revient toujours...

 

 

À part ça j'ai terminé 16 défis sur 18 dans Paris, il me manque celui qui est visiblement quasiment infaisable si j'en crois les chaînes youtube, car un seul gars propose de le faire, et ça demande d'éliminer quasiment tout le monde sur le passage.

Remarquez que, s'ils proposent des défis qui obligent à jouer relativement bourrin, ça n'est pas plus mal. La grande force de Hitman a toujours été de nous laisser avancer comme on le désire. C'est pour ça qu'Absolution, beaucoup trop dirigiste et punitif, bien qu'un bon jeu, était un mauvais Hitman.

Lien à poster

Et voilà ! B-)

hitman_Paris_entierement_terminee_2016_0
 
 
 
 

Bon, à part ça, en mode Bi-GPU CrossFire, le jeu considère que les minorités ne sont pas assez représentées dans le jeu vidéo, alors il tente de remédier au problème... :-°
 
Hitman_dx11_crossfire_R290_pb_couleurs.j
 
 
 
 
 
Enfin, regardez le journal que j'ai trouvé !
J'aime bien ce genre de clin d’œil. :super:
 
Hitman_mouton_dechaine.jpg
 
 
 
 
 
Bon, me reste 5 contrats Escalade à faire sur les 10 pour terminer un défis supplémentaire.
Pour gagner les deux médailles steam qu'il me manque, par contre, il me faut aussi réussir 10 contrats en ligne créés par des autres joueurs, dont un en faisant le meilleur score !  :s

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Vidéo de 5mn de DOOM par un développeur du jeu (attention à quelques mini spoilers sur les environnements et monstres) :

On croirait un jeu multi tellement ça va vite ! :-o

 

ça pulse tout en gardant le gore de DOOM III !

YES ! :super:

 

Si vous êtes plutôt consoleux/manettes, cette vidéo du même environnement faite par IGN prouve que le jeu est adapté à différents styles de périphériques.

 

Je le mets dans mes jeux à acheter plus tard.

Finalement, le départ de John Karmack d'ID Software aura été plutôt positif, on dirait... :lol:

Lien à poster

Je viens de récupérer mon édition limitée de Fire Emblem. Les trois scénarii, un boitier métal aux couleurs du jeu, un poster et un artbook très sympa. Plus qu'à finir le Fire Emblem en cours (28h de jeu, et loin de la fin...)

Lien à poster

28h déjà ?

 

Micromania vends chaque jeu 50€ pièce. Avec une réduction de 10€ si on prends les 2, ce qui fait 90€. Le prix de la collector sans Revelations. A coté de ça Carrefour faisait un prix de lancement à 33€ jusqu'à aujourd'hui.

 

J'ai commencé à peine Heritage. J'aime beaucoup.

Lien à poster

Je suis sur Fire Emblem Awakening. 26h après une première partie mal optimisée, je me suis retrouvé trop faible devant le boss de fin. Donc j'ai tout recommencé pour optimiser mes persos et j'en suis à 28h.

Je viens de voir que Fates et Heritage sont compatibles avec les Amiibos Fire Emblem. Je sens que je vais être faible...

 

Sinon, j'ai vu que les jeux étaient à 40€ en cartouche et 20€ pour héritage et autant pour Révélation en dématérialisé si on a acheté Fates en cartouche. Soit 80€ les trois jeux. Mais sur 3 cartouches et sans les jolies goodies de l'édition spéciale.

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...
  • 6 mois après...

×
×
  • Créer...