Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

Préchargement des 24Go du Witcher III Wild Hunt à fond les ballons (12Mo/s le max de ma connexion, je pensais que leurs serveurs seraient surchargés mais on ne dirait pas).
J'utilise la nouvelle plateforme, Galaxy, de GoG, et pour le moment, ça marche plutôt bien.

 

 

EDIT :

Ah ah ! Je viens de cliquer sur "Install", et ça retélécharge 26Go de plus pour un total de 50Go ! :lol:

Lien à poster
  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

Effectivement, il va te falloir un peu de temps libre pour finir les deux premiers, à moins que tu te concentres sur la quête principale, mais ça serait un peu dommage, surtout pour le premier. :-)

 

 

 

De mon côté, j'ai essayé MGS V : Ground Zero.

Mise en scène impeccable. Rien à redire du côté des graphismes qui sont tout à fait dans le haut du panier actuel.

J'ai été mauvais, mon score est de 101 points, sachant qu'on peut à priori avoir plus de 20.000, je pense. :-p

J'ai été lent, j'ai tué trop de gars, je suis morts 4 fois etc, etc. Ce qui m'a sauvé du score négatif, c'est d'avoir libéré des otages, ça rapporte beaucoup.

Bref...

ça aura été un moment plutôt agréable même si je n'adhère pas vraiment à la surenchère gore de Kojima et que le scénario, qu'on peut lire dans l'interface, est imbitable (je n'ai joué qu'à (Twin Snake jusqu'ici).

Ah, et l'IA est relativement au fraise, comme d'hab, mais reste tout à fait acceptable en regard de la concurrence.

 

 

 

J'ai aussi essayé DBZ Xenoverse.

J'attendais impatiemment un jeu DBZ sur PC après avoir passé des heures sur les jeux GameCube et Wii.

Ben Xenoverse, c'est de la pure chiasse bien gluante. :Sp

On pourrait arguer que je suis simplement mauvais comme d'habitude, sauf que j'ai terminé Tenkaichi 3 en difficulté maximum... plusieurs fois !

Bref, je m'arrête là.

 

 

 

J'ai commencé Ryse Son of Rome.
C'est vrai que graphiquement et question mise en scène, ça pourrait être mieux mais, globalement, ça claque sévère. B)
Outre le manque d'interaction avec les décors (soooo 2000), ce sont surtout les vidéos en 30FPS et avec un éclairage différent qui foutent toute l'immersion en l'air.  :(
Le système de combo me convient, mais je ne suis clairement pas "bon". Je pense que je pourrais faire de bien meilleurs scores en rejouant un peu plus, ou si j'avais quelques années de moins.  :D
N'empêche que je comparerai avec Witcher 3 dans quelques jours, et à moins qu'ils aient fait des miracles sur l'éclairage, je sens que le Sorceleur va me paraître bien moche. :°

Lien à poster

Et moi qui étais content de passer de 8 à 16 Mbits (réels) récemment, pour le même prix...

Tu as quoi comme abonnement, Wault ?

 

Sinon pour DBZ Xenoverse, dommage. Je trouvais la patte graphique plaisante sur les vieux screenshots.

 

Et j'ai toujours The Witcher EE 1 & 2 qui m'attendent. Un jour, peut-être...

Lien à poster

J'ai une connexion dite "200Mbits/s" qui n'est qu'à 100Mb/s en réalité mais je dois bien dire que je ne me plains pas, avant j'étais chez Neuf et ça merdait constamment.

Et mes beaux-parents sont chez Free, et ça merdait grave jusqu'à ce qu'enfin un réparateur vienne constaté qu'un câble extérieur était endommagé. Et depuis ça roule pour eux, mais à 8Mb/s.

Je suis donc parfaitement conscient de ma chance.  ^_^

 

Xenoverse doit pouvoir être amusant si on s’accroche, qu'on est un vrai fan de DBz et qu'on a le temps.

Je préfère jouer à Witcher III. :super:

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Je trouve qu'ils ont à peu près gardé l'esprit des graphismes d'époque pour Day of the Tentacle, mais à la limite ça ressemble presque à un lissage fait par ScummVM ou un émulateur quelconque.

Rabban, je te rejoins pour le remaster de Monkey Island. Par contre j'ai plus apprécié le remaster du 2, artistiquement plus réussi (AMHA), et j'ai apprécié le doublage audio. Mais évidemment, je repassais souvent à la version "grospixels" en jouant.

Lien à poster

 

Ici l’original pourrait presque passer pour un rendu basse définition de la version remastérisée... du coup c’est parfait.

C'est justement le cas du remaster de Grim Fandango. Avec juste une mode de controle amélioré (on peux toujours repasser à l'ancien, il y a même un achievement en finissant le jeu comme ça) et, des commentaires audio plutôt interressants.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Dude76 > Je ne sais pas si c'est la source d'inspiration, mais oui, c'est ce à quoi j'ai pensé aussi. En tout cas, il a l'air vraiment sympathique.

 

 

Monster Boy And The Cursed Kingdom

 

Créé en coopération avec le créateur des Wonder Boy. J'attends avant impatience.

  • Like 1
Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Raahhh, joli.

Effectivement, tu es faible (et fortuné).

Pas tant que ça. Les collector Nintendo, et même les jeux normaux. Il vaut mieux les prendre dés leur sortie. C'est à ce moment qu'ils sont au prix le plus bas et même plus bas encore en les précommandant. Le collector de TPHD était à 45€, soit le prix d'un jeu normal(et 35 dans sa version normale). Idem pour la N3DS à 200€. C'est après leur sortie que la côte monte en fléche.

Lien à poster

En même temps vu le peu d'exemplaires disponibles peu de monde a pu l'avoir. Plus honteux que le prix (90€) c'est hallucinant qu'il n'y ait même pas de version "normale". Pour ceux qui voudraient juste jouer au jeu la version collector est la seule façon de le procurer. Il y a des éditeurs qui visiblement ne veulent pas vendre leurs jeux.

Lien à poster

Le jeu sera disponible en mai en plusieurs cartouches (sous forme d'épisodes quoi).

Le pack est dispo sur les places de marché parallèle à partir de 160€,jusqu'à 350€ parfois. Certains en ont 5 ou 6 à vendre. Bande de *scrogneugneu* va |-(

Lien à poster

×
×
  • Créer...