Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

  • 2 semaines après...

http://www.gog.com/thewitcher3/fr
J'ai craqué.. alors que je n'ai même pas fini Witcher 1 et même pas commencé Witcher 2.
Je suis faible ! T_T

Mais le fait que cette version soit sans DRM, et le fait d'avoir une réduction si on a déjà les deux premiers jeux sur notre compte GoG (43.79€ au lieu de 60€) a fini de me convaincre.

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Lancement de l'extension pour Hearthstone. L'occasion pour certains joueurs de démontrer toute l'étendue de leur stupidité :devil

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ff_jcPbKmVA

 

Pour les ceusses qui ne connaissent pas, 60 paquets c'est 70€. Et 3 000 pièces d'or, c'est beaucoup de temps.

Bien fait pour vous, bandeukons!! :D

 

Pour ma part, je suis toujours dessus, une fois par jour pour les quetes quotidiennes et tenter de monter un peu le ladder. Pour le fun quoi.

Lien à poster

Je n'ai malheureusement pas compris toute la subtilité de la vidéo, mais les commentaires dans les tchatboxs lorsque les gens lancent l'achat sont hilarants !  ^_^

 

 

Sinon, un code pour tester le MMO (sûrement du genre où il faut payer en microtransactions) The Secret World, ça intéresse quelqu'un ?

C'est un code à utiliser avant le 15 janvier et qui donne droit à jouer 30 jours.

Lien à poster

> Jugger: l'extension permet d'acheter de nouvelles cartes (120 nouvelles cartes). Or celles ci sont contenues dans les paquets spécifiques (rouges) et non classiques (gris). Les personnes de la vidéo, qui ont attendu longtemps de pouvoir se jeter sur les nouvelles cartes, achètent des paquets en masse (60) pour cher (70€) sans vérifier et se retrouvent avec des paquets classiques.

Lien à poster

Je me demande quand même dans quelle mesure c’était pas fait exprès pour la vidéo. Ces gens se filment vraiment en train d'acheter les paquets de cartes... et les autres gens les regardent vraiment en direct?

 

 

Il y a vraiment tout un pan de la culture vidéoludique actuelle qui me passe au dessus de la tête.

Lien à poster

Si j'osais, je ferais la comparaison avec mon fils lorsqu'il ouvre un paquet de cartes Pokemon avec des camarades en présence. Il faut les voir tous réunis en cercle à guetter la carte rare qui pourrait apparaître.

 

Je me dis que c'est un peu la même chose, mais à l'échelle d'internet. Quand on voit Husky qui est une figure connue dans le monde Blizzard (surtout sur Starcraft2) et qui fait une vidéo d'une heure pour ouvrir 300 packs, et qui en rajoute une d'une demi-heure pour 150 packs supplémentaires, parce qu'on lui réclame...

Lien à poster

J'ai acheté Mark of the Ninja en allant aux GOG(s) à 3€50.
Le jeu est très sympa, bonne jouabilité, pas mal d'interactions avec le décor, IA retorse, plein de trucs planqués dans les recoins des décors. J'aime.

 

Par contre, les cinématiques se lancent mal: j'ai le son, mais pas d'image. Du tout. Bizarre. Et frustrant.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai fini récemment Ori and the blind Forest.

 

Un magnifique jeu de plateforme, à la direction artistique splendide. D'un point de vue purement de la forme, ce jeu mérite le coup d'oeil.

Heureusement cela ne s'arrête pas là et le personnage se contrôle sans problème. Tout réactif et précis, et la possibilité de débloquer au fil de l'aventure des capacités supplémentaires rend le jeu encore plus plaisant.

Il est malheureusement un peu court. Je l'ai fini en environ 9H en cherchant à faire le 100%, que j'ai échoué de peu. Et vu qu'il y a un achievement pour le finir en moins de 3 heures, cela peut vous donner un idée de ce qu'il peut proposer en terme de "rejouabilité".

 

Vendu 20€ au prix fort, je pense que ce n'est pas démesuré, mais à 10€, foncez, vous ne le regretterez pas.

  • Like 1
Lien à poster

Je l'ai bientôt fini, et j'ajouterais que les musiques, sont un régal pour les oreilles, le seul défaut du jeux à mon avis c'est les premiers plans qui gênent quelques fois et caches certains éléments du décors et mobs, ce qui est assez rageant.

 

Le jeu est aussi bien rythmé avec des passages ou il ne faut pas s’arrêter, et des passages plus calmes permettant de profiter des graphismes du jeu.

 

Pour le succès de le finir en 3H, j'imagine qu'il faut faire un quasi perfect, et ne pas faire de détours, et ce ne doit pas être aisé, je totalise plus de 400 morts actuellement dans le jeu et je dois en être à 7 - 8 heure, sachant qu'il me reste le dernier donjon à faire, bon je n'ai pas d'aussi bon réflexes que d'autres.

 

Quoi qu'il en soit malgré le petit défaut que j'ai cité, je recommande ce jeu qui est très beau et agréable à jouer, malgré quelques passages ou l'erreur n'est pas permise.

Lien à poster

×
×
  • Créer...