Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

Pas réussi à trouver le bouton pour entrer dans une partie après avoir contacté un serveur ! |(

Et le "Appuyer sur Start" au début du jeu tue toute l'ambiance => portage console à la va-vite pour contrer le leak.

Trop tard en ce qui me concerne, j'ai déjà rayé Crysis 2 de ma liste au profit de AC Brotherhood et peut-être Battlefield 3 si le scénar est vraiment bon.

EDIT : finalement, une partie s'est lancée (je ne sais trop comment ni pourquoi). J'ai donc pu jouer à cette démo.

Il faut toujours voir le verre à moitié plein. Je vais économiser 60 euros ! Elle est pas belle la vie !?

4 ans d'attente balayée en quelques jours. Très fort Crytek ! J'attends le moment où ils vont dire que le jeu se vend mal à cause du piratage... alors qu'il est évident qu'en se mettant à dos le public PC et en ne proposant rien d'intéressant au public console, ils se sont torpillés eux-mêmes.

Ah oui : "Aim Assistance" voilà une option du tonnerre... surtout quand tu vois que tu te fais flinguer par un mec qui vise à peine dans ta direction ! Du pur génie qui balaye toutes les notions de gameplay existant à ce jour !

Question graphisme, comme prévu : c'est beau, mais, et cela me rassure un peu sur moi-même car cela indique que je suis moins geek qu'il n'y parait : quand le jeu n'est pas amusant qu'il soit beau ou pas devient totalement superflu. Et là en l'occurrence, je n'ai eu aucun plaisir à regarder les graphismes. Je n'ai pas eu le temps de voir si quoi que ce soit était destructible, mais je suppose que ce n'est pas le cas.

Quant à la nanosuit... je suppose qu'il faut s'y habituer. Le problème, c'est que je suis très habitué à celle de Crysis 1, et le coup de devoir laisser appuyé un moment et relâcher au "bon" moment pour sauter haut ne me plait pas. Cependant, je sais que c'est une question d'habitude car il n'y a rien de plus énervant que de faire un saut immense quand on voudrait juste faire un petit saut, et je pense donc que ça doit - au final - être une bonne évolution comparé à Crysis 1.

Lien à poster

L'AIM... ça existe depuis quelques temps déjà mais habituellement, ce n'est activé (activable) que sur le solo... J'ai comme l'impression, que la démo que j'ai re-téléchargé sur steam hier, par flemme de l'installer, va se retrouver supprimé avant que je ne la lance une seule fois.

Lien à poster

Nan mais l'assistance est habituellement désactivé par défaut, donc si tu ne l'actives pas, tu ne l'as pas :D.

Le dernier jeu dans le quel j'avais vu une assistance au tir en multi était CS à l'époque des 1ères betas, ou l'option d'assistance était tiré du solo de Half Life, le problème fut vite réglé avec la désactivation d'office de l'option en mode multi (et oui il existait déjà une assistance au tir dans HL1)

Lien à poster

Tu fais comme tu le sens, mais au final dans HL 1 avec l'option activé tu avais une sacré tendance à faire des headshot par 100ène :D "l'elf a tiré une flèche dans l'œil unique du golem" "j'essayais de lui tirer dans la jambe..."

Lien à poster

J'avais totalement oublié cet autoaim.

Histoire de rire, je vais voir ce qu'une 8800GT peut faire sur la démo de Crysis 2. Ca risque de faire soirée diapo malgré le 800x600 tout au minimum, comme avec la démo de 2007 de Crysis sur ma X800XT. Tout ça pour un jeu qui visuellement ne dépasse apparemment pas son aîné.

EDIT : nVidia a publié ça :

http://www.geforce.com/#/Optimize/Guides/crysis-2-benchmarks

Lien à poster

Bon bah...

Le multi est mieux que sur Crysis 1 \o/ yata \o/

c'est pas pour ça que c'est bien /o\ oups /o\

Maps minuscules, à 8 v 8 il est presque impossible de ne pas tomber sur un ou plusieurs ennemis toutes les 10 secondes, en gros c'est du multi à la CoD en bien plus joli, et plus fun quand même.

Les nanosuites c'est de la merde et à part foutre une belle pagaille et ruiner un rien le gameplay, ça n'apporte pas grand chose.

Je pense que je poursuivrais un peu le test sur la démo, mais pour le jeu final ce sera sans moi ou du moins pas avant une forte chute du prix, pour le solo... et j'attends de voir les tests de ce dernier, car c'est plus pour cette partie que le jeu est attendu.

ah le jeu passe en mode "advanced" très bien mais comme j'aime la grande fluidité je joue en mode "gamer" et ça tombe bien parce que ça vire pleins d'effets moches.

Lien à poster

DEF> absolument excellente cette vidéo !

Les deux tiers, c'est du vécu, pour moi !

J'y ai un peu rejoué à cette démo, et je pense que ça eut être aussi amusant que celui de CoD MW en LAN entre potes.

Ceci dit, j'aimerais bien une option désactivant l'autoaim pour tous, et même une possible désactivation des améliorations que l'on gagne durant le jeu.

Je comprends qu'il faille intéressé les "jeunes" désormais, et qu'un gameplay "basique" comme celui d'un UT ou d'un Q3 n'est plus suffisant.

Mais cette création d'un déséquilibre entre les joueurs ne me plait pas.

Elle ne me plait pas quand je me fait flinguer par un gars hyper burné en armure ou en flingue, mais elle ne me plait pas non plus quand je vois bien qu'un gars m'a tiré dessus bien plus que moi et que c'est moi qui remporte le duel parce que j'ai visiblement plus amélioré mon armure... :/

Lien à poster

×
×
  • Créer...