Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

Les chevaux sont chevalement bien modélisés en tout cas ...

bon et les commentaires de la vidéos sont un poil ridicules mais bon :p

De mon côté, je ne suis pas vraiment convaincu. Je veux dire : rien qu'avec ce qui a été présenté, j'ai déjà pensé à un mode de jeu qu'il est impardonnable d'avoir loupé : le lonesome cowboy.

En gros, un joueur possedant en permanance un bonus "sang froid", ou un truc du genre, doit arriver à un point précis d'une map avec tous les autres pour l'en empêcher.

Celui qui arrive le plus près du but ( ou y arrive le plus rapidement) gagne.

Avec la musique qui va bien, même les replays pourraient avoir un sacré côté western spaghetti :p

Lien à poster

Bonne idée ce sujet. En ce moment je m'interresse moins à l'actualité. J'ai accumulé avec les années une sacrée collection et j'ai encore des jeux sur GC voire Dreamcast qui sont sous blister. Donc il faut que je me décide à faire des jeux que je possède déjà avant d'en racheter de nouveaux.

Aprés la semi-deception de God of war III je me suis décidé à refaire les 2 premiers sur PS2. Ceci dit je ne compte pas passer à coté de Super Mario galaxy 2.

Et ce Red dead redemtption a l'air bien sympa, mais il faudrait que je finisse Gay tony avant :p

Et chez Rockstar ce que je prefere ce sont justement les clones de GTA que les GTA eux-même. J'avais adoré Canis Canem Edit (Bully).

EDIT : D'ailleurs à ce sujet je ne saurais trop conseiller A boy and his blob sur Wii. C'est pas un jeu super récent, il est sorti plutôt dans l'anonymat. Et pour cause, à ma connaisance le jeu n'est pas sorti en France. Il est malgré tout disponible en Angleterre. C'est un trés bon jeu de plates-formes en 2D même si sur ce point on lui préfèrera le magnifique Muramasa et il est à mon goût meilleur que Braid, dans le sens ou l'équilibre entre plates-formes et réflexion est bien mieux dosé.

Lien à poster

Elle me plait bien ton idée de lonesome mode, momo...

Comme je ne suis plus trop l'actualité Wii, je ne connaissais pas A Boy & His Blob, mais ce jeu m'a l'air d'être un bon jeu oldschool mis au goût du jour.

Trailer du multi de Serious Sam Second Encounter :

Mouais, ça ne me tente pas plus que ça. Mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter pour le solo (voire le coop) quand il sera à 5-8 € :p

Lien à poster

Moi aussi je regarde les vidéos de split second en ce moment.

Il y en a sur GT montrant le circuit de la démo qui a dû sortir sur consoles dernièrement.

Ayant rejoué avec grand plaisir à BurnOut 2 sur GameCube dernièrement et ayant été plus que déçu par le BurnOut sorti sur PC l'an dernier, je fonde de grands espoirs dans SS.

Parce que Dirt2, c'est beau, c'est agréable, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde quand on n'en a rien à battre de gagner des courses... :p

.

EDIT : ce n'est pas un eu vidéo, mais en attendant que quelqu'un trouve un meilleur endroit où poster ce lien...

Galerie de dessins sur le thème Mario et Luigi. Certains sont vraiment très bien faits.

http://thedesigninspiration.com/articles/top-45-unusual-stylish-super-mario-brothers-artworks/

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai fini Red dead redemption. Vite fait le jeu des 7 erreurs avec GTA IV :

- Le jeu est plus beau que GTA IV (sur consoles). Moins d'aliasing et/ou de flou. Et il possede un meilleur framerate.

- Le mode histoire est par contre plus court.

- Les quêtes annexes et autres rencontres aléatoires sont bien mieux intégrées et je me suis surpris de les faire sans distinction avec le mode histoire qui était ma priorité dans GTA.

- L'ambiance western est parfaitement restituée sans jamais tomber dans la caricature ou les clichés. On retrouve certains gimmicks musicaux et visuels mais sans aucun exces, ce qui rend l'univers trés crédible.

Finalement chez rockstar les meilleurs GTA sont les dérivés en fait (Bully, Red dead redemption).

Lien à poster

×
×
  • Créer...