Aller au contenu

Messages recommandés

Jim Cameron a bien confirmé qu'Avatar 2 était en pré-production...

http://www.filmgeek.fr

Pour tout autre réal que Cameron, ça n'aurait pas fait l'ombre d'un pli qu'une suite serait en chantier, mais le réalisateur Canadien ne nous a pas habitué à ça (on peut comprendre pour Titanic) et il a fallu quelques années pour que T2 sorte sur les écrans. Jim a refusé de réaliser T3 et T4.

Modifié par TeKa
Changement du titre"Avatar 2 confirmé, aventure sous-aquatique..."

"Sous-aquatique" c'est laid, "subaquatique" ou "sous-marine" c'est bien. :p

J'avais lancé un gros brainstorming avec un pote pour tenter d'imaginer la suite la plus plausible au premier film... On n'avait pas du tout pensé à ça ! :p

Comment ça, il n'y aura pas de suite à "Titanic" ? On m'aurait menti ?...

Le navire refait surface et vogue les mers avec le Hollandais Volant, barré par le capitaine Smith et ses 1803 passagers revenus d'entre les morts... d'avoir entendu chan... euh, gueuler Céline Dion en caribou.

Tabernac' d'ostie du Chris' !

• 1 an après...

Je me suis permis de changer le titre, si ça ne plaît pas, je changerai à nouveau. ;)

De la même manière que Peter Jackson avec The Hobbit filmé à 48 FPS, James Cameron a annoncé le tournage à 60 FPS du prochain Avatar.

http://www.movieweb.com/news/james-cameron-to-shoot-avatar-2-at-60-frames-per-second

Je ne sais plus où ai-je lu/entendu ça, mais il semblerait que Sigourney Weaver fasse partie du casting de cet opus.

Ah et aussi, Disney World va ouvrir un parc Avatar :

http://io9.com/5842292/james-cameron-is-building-an-avatar-theme-park-at-disney-world

:)

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Non cruchot, il s'est aperçu qu'il aurait plus de place en écrivant sur la face sans les logos, plutôt que d'essayer d'écrire entre.

Il devrait faire part de sa découverte à Michael Bay, et lui suggérer d'écrire avec une pointe plus fine qu'un marqueur pour tableaux blancs.

• 1 an après...

James Cameron et la Fox ont confirmé une trilogie Avatar qui commencera en 2016 avec un épisode chaque décembre :

The three pictures will be filmed simultaneously with production beginning next year. The release of the first sequel will be in December 2016, with the second to follow in December 2017, and the third a year later. AVATAR 2, 3, and 4 will be produced by Cameron and Jon Landau through their Lightstorm Entertainment banner. Like the original film, Lightstorm will work with Joe Letteri and his team at WETA Digital to realize the worlds of the sequels.
Commented Cameron: “Building upon the world we created with AVATAR has been a rare and incredibly rewarding experience. In writing the new films, I’ve come to realize that AVATAR’s world, story and characters have become even richer than I anticipated, and it became apparent that two films would not be enough to capture everything I wanted to put on screen. And to help me continue to expand this universe, I’m pleased to bring aboard Amanda, Rick, Shane and Josh — all writers I’ve long admired -­ to join me in completing the films screenplays.”
Commented 20th Century Fox chairman and CEO, Jim Gianopulos: “We at the studio have no higher priority, and can feel no greater joy, than enabling Jim to continue and expand his vision of the world of AVATAR. The growing breadth and scale of Jim Cameron’s plans for his magnificent fantasy worlds continue to amaze us all.”
  • Créer...