Aller au contenu

Reset de diablo 2 aujourd'hui


Messages recommandés

Bonsoir.

Je sais que certains d'entre vous sont ou ont été intéressés par diablo II ces dernieres années, donc cette news peut être intéressante.

En effet, comme tout les 2/3 ans, blizzard reset tout les serveurs de jeu du mode multi "Ladder" de diablo2. Cela veut dire que plus un seul joueur sur les royaumes en ligne, et jouant en mode ladder (car il existe le non ladder) , n'a de personnage monté à cette heure ci.

Les joueurs ayant des gros cake en ladder peuvent donc choisir:

- de les supprimer

- de les passer en Non ladder.

L'intéret de la chose ? : L'économie de diablo2 recommence à 0, en ladder comme en non ladder. Certains joueurs en profitent pour se relancer dans la course au level 99. D'autres profitent juste du fait que tout redevient rare et donc cher, donc il n'existe plus de persos assez fort/bien stuffé pour faire le jeu seul.

Les joueurs non ladder voient aussi leur vie chambouler: en effet du matos directement en provenance du ladder arrive dans le non ladder. Il y a donc d un seul coup plus d objets, et en plus des objets qui peuvent etre trouvés seulement dans le ladder.

En même temps , blizzard installe aujourd'hui un nouveau patch, le 1.13. Pas mal de points changent au niveau du drop en particulier, certains objets seront ENFIN droppable sans avoir a jouer une vie entière ^^.

Je suis personnellement interessé pour recommencer, n'ayant pas joéu depuis à peu près un an. Si certains d'entre vous veulent me joindre ... soyez les bienvenus B)

Lien à poster

Je suis passé à Torchlight question dungeon crawler.

Uniquement solo pour l'instant malheureusement, celui-là.

La politique d'effacement des personnages sur battlenet m'a fait laisser tomber. :p

Je n'ai pas compris ton dernier message ; tu as commencé un personnage de zéro et il est déjà lvl 30 ? En une semaine ?

:p

Lien à poster
×
×
  • Créer...