Aller au contenu

Vers un Bbcode youtube/dailymotion et autre site alakon proposant des vidéo flash


Messages recommandés

Voilà à l'image de nombre de forum et autre portail web il serait super je pense d'avoir sur le forum une gestion des vidéo en flash que ce soit youtube/dailymotion ou même wat...

Bref de quoi rendre plus dynamique nos topics surtout quand pour le premier message (celui qui sera en page d'accueil) est justement dédié à une vidéo à voir...

Lien à poster

Ça doit faire des plombes que je tente de mettre cette fonctionnalité en place mais voilà... j'y arrive pas. :p

C'est donc la mort dans l'âme, manière de dire, que je suis contraint de vous laisser vous contenter de rien de plus que ce que vous avez -- sacrée phrase, huh ? :o -- en attendant que je pige le pourquoi du comment on fait avec tout ça.

... ou que je "lise ce p*** de manuel" online.

Bref, pour les ceux-ce qui n'ont pas voulu lire :

on peut intégrer des images/sons/vidéos mais je ne sais pas comment faire because la config n'est pas terminée, faute de compétence ET de temps.

Lien à poster

Tu peut pas te démerdé pour géré ça en HTML direct c'est à dire de n'autorisé que les commandes spécifique utilisé par youtube

Je me souvient qu'a l'époque de E107 j'avais juste rajouté au BBcode flash les fonction pour tube et basta un bbcode adaptable pour plusieurs site de vidéo

Lien à poster
Tu ne peux pas te démerder pour gérer ça en HTML direct ? ( C'est à dire de n'autoriser que les commandes spécifiques utilisées par youtube. )

Remarques, Laskov, tu peux aussi faire une install locale de drupal et de tenter toi aussi de résoudre le problème : si tu as la solution ça ira d'autant plus vite après :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...