Aller au contenu

Battlefield : Bad Company 2


Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien les 1ères vidéos du map pack 2 arrivent sur le net.

Autant le dire tout de suite, les 2 environnements sont connu, puisqu'il s'agit de Arica Harbour et de Laguna Presa.

Arica Harbour, vous est connu dans son mode Rush, la reprise, est en mode Conquest, et se passe dans la seconde partie du mode rush, soit la petite ville et donc pour cette map, rien de nouveau, à part qu'il faudra prendre des points, au lieu de détruire des points stratégiques.

La seconde map est quand à elle plus intéressante, car il s'agit de la reprise de Laguna Presa (une map dans un environnement très sympathique) qui n'était disponible qu'en mode Conquest. Elle sera donc mise à disposition en mode Rush cette fois et de ce fait l'on ne dispose que de la 1ère partie de la map actuellement. C’est donc 4 nouvelles zones qui seront disponible pour ce mode, d'où l'intérêt plus important à mes yeux pour cette nouvelle map (je dois avouer avoir une préférence pour ce mode de jeu).

Les maps sont disponibles depuis ce matin

J'oubli un lien sur une video de la présentation des maps... Attention une photo de votre CNI est obligatoire pour la visionner

Lien à poster

FreD!, qui t'a autorisé à poser ton cadavre sur ma tombe ? :p

Bon, il faudrait que j'essaie d'atteindre le niveau 4. C'est important de progresser avec toutes les classes ? J'ai tendance à privilégier le recon et l'ingénieur. Je préfère faire les mécanos avec les tanks que jouer à l'infirmière...

Lien à poster

bah c'est important, si tu veux pouvoir toutes les jouer agréablement oui, sinon bah en montant une classe à font tu débloque toutes ses habilités, les options communes sont débloqué par les niveaux, donc au final si tu ne veux pas les jouer, à part ne pas débloquer leurs habilité, tu ne seras pas limité.

Lien à poster

Bien, j'ai donc testé pour vous les nouvelles cartes sorties hier.

Verdict: c'est très sympa

Arica Harbour: finalement la carte à subis quelques modification, vis à vis de la version "Rush", et le mode de jeu n'étant pas du tout le même l'on se retrouve à faire du combat de dans les rue avec peut d'espace pour bouger, de plus comme 95% des battements de la carte sont destructibles, je vous laisse imaginer l'état de la ville à la fin d'une partie (un plafond ça peut faire mal).

Laguna Presa: Gros, mais alors très gros coup de cœur (bon en plus j'ai enfin trouvé le serveur Rush de nofrag, serveur ou hier ça jouait un bon gros niveau sans 40mm ni M60 ou autre Gustave M2 toutes les 30 sec) La map est grande et c'est un vrai bonheur, la défense est dur, mais l'attaque si elle n'est pas bien coordonnée sera inefficace, il est possible d'avancé tout au long du déblocage des zones soit sur terre, soit sur eau, via des bras d'eau finement placé.

Coté technique les assaillants ont droit aux bateaux équipé de lance grenade et aux chars, alors que la défense sera à pied, voir avec des mitrailleuses lourde fixe, mais l’architecture du terrain fait que ces véhicules, sont facilement détruits.

Lien à poster

J'ai essayé de vous rejoindre ce soir, mais je me suis fait kicker plusieurs fois de suite sans même avoir le temps d'apparaitre sur la partie. Après vérification, vous étiez sur un serveur nofrag... J'avais pas ma CNI, c'est pour ça ? :p

Résultat, je fais une petite partie sur un serveur au hasard. Pas de squad qui se tienne les coudes, et des snipers à la louche. Un peu lourd, et j'ai subi beaucoup de spawn kill par ces snipers. Et forcément, me retrouver face à des gars de bon niveau et surarmés, alors que je n'ai qu'un lance-pépins, ça finit par me lasser, surtout que je ne joue pas assez régulièrement pour mémoriser les cartes ou les bons coins.

Bref, ce jeu commence à me lasser sérieusement.

Lien à poster

Carambar, c'est juste que le serveur Nofrag est en mode ultra réaliste, y a des checkpoints à tous les coins de rue ou ils te demandent tes papiers ...

Ca peut en choquer certains, mais c'est encore plus immergeant :p

...

Lien à poster

Peut-être (sans doute même) l'auto team balance, les derniers arrivé sont kické du serveur pour ne pas avoir changé de team (un gros message est affiché en très gros en pleins milieu de l'écran, sauf que j'arrive régulièrement à ne pas les voir ^^'). Je précise que ce n'est pas les seuls serveurs qui ont ce genre d'options et je trouve que ce n'est pas la meilleur, mais malheureusement l'auto team balance n'existe pas sur BF:BC2...

Du coup pour forcer un rien, à changer de team, c'est la seul solution, pour ne pas se retrouver à 20 vs 8. J'ai aussi parlé du fait que c'est, somme toute dommage qu'il soit interdit de changer plusieurs fois de team sur ce genre de serveur, il faudra donc voir comment cela évolue.

Lien à poster

Je rajoute en signature, une barre qui donne sur les stats des joueurs de Battlefield: Bad Company 2, les fiches sont bien complètes, et renseigne bien mieux que ce que l'on peut trouver dans l'interface du jeu lui même.

Edit: Comme je ris seul devant mon PC, en lisant les commentaire du dernier post de "Zian" sur son blog Wefrag (ici même)

Douceur le 5 avril 2010 : Et puis, comme dans tous les jeux multijoueur, il y aura toujours des boulets. Rappelle-toi hier soir où nos coéquipiers se sont fait piquer le Black Hawk, c’était pas glorieux.

Pour ma part au vu des frag que j'ai pu faire dans cet hélico, j'étais bien contant de leur avoir volé :p (et puis le laisser dans la base ennemis, avec un FOX, un Shooter et moi même juste à coté, faut pas s'étonner :p)

Edit 2: Bon j'ai viré la bar kikoolol je supporte pas ^^' à la place j'ai juste mi un lien sur la main page du site

Lien à poster

*o/* Mouahahaha, on parle de nous ! :p

Tu m'étonnes que ce n'était pas malin d'abandonner le black hawk chez nous, hop un coup de tournevis de Shooter et c'est parti pour la chasse aux canards !

On a un peu décimé la foret et tout ce qui sortait de leur base...

Un grand moment nutella :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...