Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

tbr> non, il se l'ai fait offrir cet abo, c'est pas possible autrement :D

Dude76> c'est marrant, 750€ pour ça, je suis presque sûr que même moi je peux écrire un script pareil. ( ce qui veut aussi dire qu'il y a sans doutes des failles monstrueuses dans le bousin )

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Ce que je vais vous décrire ici mérite bien le "Ah ben putain !" et vous allez comprendre pourquoi.

Hum !... Eclaircissement de voix.

Partons du fait que je suis sur mac et donc que je puisse m'intéresser à la dernière Keynote (que j'ai d'ailleurs vue lors de sa publication). Je me décide à la revoir sur certains points mais comme j'ai pas envie de me la colleter dans le site apple (sous safari), je passe à la même version mais sous chrome, histoire de faire compliqué. Encore une fois, je ne suis pas satisfait de devoir regader cette keynote à travers un navigateur. Je copie alors le lien de la Keynote... et le colle dans Quicktime -- fichier > ouvrir l'URL (ou cmd+U) puis lance le tout...

Quelle n'est pas ma surprise de ne pas voir la keynote attendue mais sur 12 minutes et des poussières l'ensemble (en vidéo) de la page sous-tendue par le lien copié. Un peu comme si ce lien web (un URL vraie de vraie) s'était transformée en un film et qu'on y voyait défiler lentement, ligne par ligne, paquet par paquet LA page web où il suffit de zyeuter pour tout savoir.

Je ne vous garantis pas que ça fonctionnera pour vous mais tentez le coup si vous voulez, de cette manière :

1/ ouvrir le site apple

2/ copier url de la keynote

3/ la coller dans Quicktime par "ouvrir URL"

4/ lancer...

5/ s'étonner, éventuellement. :pleure:

Voilà, je me demande par quel subterfuge une page web se transforme en film, si ce n'est (peut-être) une commande interne à Quicktime, ou à Snow LEopard. Dites-moi, si vous avez testé (sur Mac ou/et sur PC), si ça donne aussi des choses étonnantes.

PS : si je peux je tâcherai de faire une vidéo de ce truc.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Il est rare que je donne beaucoup de crédit aux vidéos marketing. Mais là je suis tombé sur le cul pour cette vidéo de Redbull : le gars à les compétences, les paysages sont sublimes et le tout est superbement filmé. Donc pour ceux qui ne traîne pas sur mon blog :

:p

EDIT: Regardez la en HD. :s

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...