Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

La #7 me fait penser aux photos de Soichi depuis ISS, il a réussi à me bluffer avec ses clichés (c'est d'ailleurs un des rares individus que je suive sur twitter). #16, #17 et #18 ne feront sortir qu'un seul mot de ma bouche : fascinant. Je considère les photos prises par HiRISE comme les plus beaux clichés qu'on puisse dénicher dans notre système solaire. Ou plutôt que mars est une planète magnifique et surprenante...

En tous cas merci, je vais pourvoir changer mon fond d'écran au taf grâce à toi. :D

(et comme TLMSF, je poste mon actuel fond d'écran du taf qui est une des images qui m'a le plus scotché ces dernières années : http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap070508.html )

Lien à poster

Du dopage dans "tout", ça je ne sais pas mais ce dont je suis sûr, c'est que s'ils n'en prennent pas, "pour arriver le 14 juillet (sous l'Arc de Triomphe dmc), faudra qu'ils partent le 25 décembre, et encore... les plus balèzes devront pousser les plus p'tits" (de Coluche, à quelques mots près).

7min42 de pure dinguerie ! Accrochez-vous et vomissez... avant. :D

C'est partiiiiiiiiii !

Lien à poster

Celle-ci non plus je ne te l'ai pas piquée d'ailleurs (cf ci-dessous).

Dommage que ce genre d'idée ne se concrétise pas dans la réalité :

http://mozillalabs.com/conceptseries/2010/09/23/seabird/

Le iPhone peut aller se coucher si ce truc sort en l'état, avec deux ou trois améliorations tout de même (moins épais, moins "plastoc, pas d'accessoires que l'on peut paumer)

Lien à poster

Rien ne m'étonne plus :

http://www.lefigaro.fr/web/2010/09/27/01022-20100927ARTFIG00519-les-etats-unis-veulent-faciliter-les-ecoutes-sur-internet.php

J'aime particulièrement, si je puis dire, l'ironie de cet extrait, lquel me fait penser à la fameuse phrase visible un peu partout où sont planquées des caméras de vidéo surveillance "pour Votre sécurité...", sous entendu, vous, les clients, on vous surveille mais pas pour vous enquiquiner, juste pour Votre sécurité -- que je traduis évidemment par "pour Notre sécurité, on vous surveille parce qu'on sait que si on ne le fait pas, vous ne pourrez vous empêcher de tout piquer chez Nous, dans Notre boutique.

Bref, voici la géniale idée, "pour la sécurité des Etats-Uniens" :

Pour la conseillère juridique du FBI, Valerie Caproni, il ne s'agit pas d'étendre les pouvoirs d'écoute, mais de «préserver la capacité à protéger la population et la sécurité nationale» face aux nouvelles technologies, explique-t-elle au quotidien.

Je te surveille DONC tu es protégé (contre l'envie irrésistible de t'échapper de cette protection ?)

> Monde de dingue ! :D

Lien à poster

Si l'on se réféère à l'article que tu cites, Carambar, cela pourrait signifier que les maires désireux de faire de la résistance refuseront soit d'installer cette vidéo surveillance (pseudo) obligatoire soit carrément de refouler toute personne, famille, chien, chat, veau, vache, cochon, couvée qui fera(it) dépasser le nombre d'habitants au-delà de 3500.

Bon, ok, j'exagère sur ce deuxième point mais j'imagine la situation :

Un couple... genre ma pomme (et son ordi... de la "Pomme". Hé hé hé !) et ses trois p'tits n'infants arrivent à VideoSurveillanceVillage avec armes et bagages, dans leur voiture chargée à bloc de matos. Le maire, qui a eu vent de cette arrivée parce que des pigeons voyageurs (envoyés par "qui vous savez") espionnaient le périple, se met en travers de la route à l'entrée du village où je dois arriver.

- "Halte-là ! On n'passe pas.

- Mais mais... Mais je viens habiter ici, M'sieuuuur.

- Non. Vous ne VENEZ plus habiter ici. Nous sommes assez maintenant"

Vous savez le plus, hum !... marrant dans l'histoire, c'est qu'on va bientôt avoir des messages de réconfort de la part de Al Qaïda and Co, du genre :

"Votre gouvernement vous fait peur en vous menaçant des pires exactions terroristes, quitte à se faire passer pour nous pour mieux vous endoctriner, vous conditionner, vous soumettre, vous "moutonner" ?

Sachez que nous vous apportons tout le soutien nécessaire face à cette épreuve psychologiquement déstabilisante et au demeurant plus que stressante.

Un numéro Vert -- 0 800 462 462 -- est à votre service pour en parler. Nous sommes à votre écoute 24h/24. Ne vous laissez pas rouler dans la farine."

Coluche disait à peu près ceci (de mémoire) : "Dans les rues, plus y a d'flics, plus les gens ont peur".

C'est carrément ça.

Bon allez, hop ! Vivement le minitel, tiens ! Comme ça on saura déjà l'utiliser. :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Ah, y a pas à dire, c'est bien un Kevin :

Kevin Marseaud

07.10.10 | 21h12

Le systeme windose 7 pour téléfone ai le mayeur du monde. Ilé supere vous pouvé me kroire lol . Cé que dé nuls qui utilise android. En plus window 7 est mieu car il é cher. Cé bien la preuve.

(extrait de cet article)

:D

Lien à poster

×
×
  • Créer...