Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Poussons le concept en remplaçant les hélices par ce que tu as montré dans "Tout l'monde s'en fout" :

Dyson-AIr-multiplier-fan-with-no-blades.jpg

On place ça à l'horizontale' date=' sur un axe pivotant, aux quatre coins de la caisse... et "voilà !"[/quote']

et voilà quoi ? une voiture qui envoi des ballons dans tous les sens ? ^_^

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Et chez d'autres, c'est "impute les chèques".

Allez hop ! Deux pour le prix d'une.

Celle-ci : http://www.degroupnews.com/actualite/n5073-troll-google-verizon-neutralite-internet.html

Et celle-là, pas piquée des hannetons : http://www.igeneration.fr/app-store/apple-patent-troll-12411 (puisque c'est autorisé, volons !).

...

Bon, allez, j'suis sympa mais parce que c'est vous -- et cette rubrique va se remplir à vitesse grand V tellement les conneries sont énormes : http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20100806.REU6129/les-fai-contraints-de-bloquer-les-sites-de-jeux-illegaux.html

Illegaux ? Les sites, les jeux... ou les deux ? Comment définir "illégal" dans l'esprit de gvt actuel ? Un site qui n'appartient pas à un de leur mentor/financier ? (troll assumé grandement)

Lien à poster

Pour google : j'ai crû comprendre qu'ils ont fait un démenti

Pour Apple : vu leur comportement sur ll'app-store, ça étonne quelqu'un ?

Et pour les FAI : ils ne peuvent que refuser, ils sont fournisseurs d'accès et non de contenu. S'ils filtrent quoi que ce soit, ils passent d'une catégorie à l'autre, et perdent alors leur indépendance vis à vis des comportements de leurs clients. ( Et bon, va vraiment falloir former des juges spécifiquement sur le sujet de l'Internet : les décisions inapplicables et idiotes, c'est amusant 5 min. pas plus )

Lien à poster

Le problème est que le doute est jeté maintenant et c'est toujours difficile de convaincre du contraire, même avec la plus forte des preuves. On sait que c'est potentiellement possible et on n'est plus dupe.

En gros : *Cher* Internet, bienvenue dans le monde réel. C'est fini de croire aux bisounours et au Club Mickey.

*(au sens affectif pour certains, pécunier pour d'autre)

Lien à poster

Je me permets de passer un gros coups de gueule contre les pratiques scandaleuses des grandes surfaces. Comme plusieurs années déjà, je suis employé en tant qu'intérimaire pour l'été en tant que caissier dans un supermarché. Cette année je constate avec indignation une politique scandaleuse de vente sur les boissons. En effet, parce que les responsables des rayons de boissons n'aiment pas voir leur clients ouvrir un pack de bouteilles/canettes. Ils surfacturent ainsi le prix des bouteilles/canettes à l'unité. On en arrive à des aberrations comme un pack de bouteilles de 6*50 cl d'eau cristalline à 0.63€ alors que la bouteille de 50cl de la même marque est vendue 0.50€.

Raison avancée par le responsable:

"Le client est chiant à délotter les packs, les packs entamées ça fait pas propre dans le rayon. On est libre de pratiquer les tarifs qu'on veut." (excuse pour le personnel)

"C'est comme ça partout." (excuse à donner au client)

(Oui c'est ce que j'ai constaté sur mon lieu de travail)

Personnellement, ce que j'en dis c'est que si on constate une telle aberration dans la tarification on est en droit d'exiger de payer le unitaire calculé par rapport au prix du lot, quitte à menacer les responsables de plaintes/poursuites et autres moyens d'actions légaux.

Lien à poster

marrant, mais une bonne excuse aurait été plutôt

"un pack entamé ne se vend pas ( intégralement ) et il faut y ajouter le surcoût dans la gestion des stocks"

mais bon :

1/ acheter l'eau en bouteille, c'est mal. ( et tant qu'à faire, autant en prendre une de 5 litres : c'est moins de déchets et généralement moins cher )

2/ on est pas obligé d'acheter. ( à vrai dire c'est même notre principal moyen de pression :p )

quant à leurs excuses :

"Le client est chiant à délotter les packs, les packs entamées ça fait pas propre dans le rayon. On est libre de pratiquer les tarifs qu'on veut."

Mais si tu mets les articles à l'unité à côté des packs, tu vas eviter ce bordel et vendre plus à l'unité.

"C'est comme ça partout." (excuse à donner au client)

pas au Leclerc d'Hennebont

sérieux, je regrette de m'être éloigné de celui là : tous les autres supermarché que je croise, à côté, c'est de la blague : j'ai pas été fichu de trouver ne serait ce qu'un rayon fromage aussi bien foutu. ( et abordable ). :)

( Mais bon, je me fais rarement avoir là dessus : j'ai tellement peu à dépenser que j'achetes en grosse quantitées ( par rapport à mes besoins ), parce que même en comptant ce que je vais jeter, ça coûte moins cher

Après entre prix et qualité, je choisis la qualité, quand même : je tombe malade trop facilement avec les pesticides et autres conneries du genre :° )

Enfin, le problème reste toujours le même : faire comprendre au gérant que gagner beaucoup dans un court délai en vendant de la merde à l'arrache est généralement moins rentable que gagner moins sur une longue période avec de la qualité et un bon service (ne serait ce qu'à cause du bouche à oreille ).

http://oddlyspecific.com/2010/08/10/funny-signs-two-for-the-price-of-two/

Lien à poster

Ce qui serait très marrant c'est que je distribue ce tract aux clients mécontents sur mon lieu de travail, à la vue de mes supérieurs hiérarchiques. (Ce que bien sur je ne peux pas faire sous peine de me faire virer, je suppose). Tiens d'ailleurs légalement il se passerait quoi si je me faisais virer pour avoir informé les clients de leurs droits et de la législation?

Lien à poster

Bonne question. Je te remercie de la poser à quelqu'un d'autre. :°

( à mon avis, même s'ils te virent le moment où tu distribues les tracts, ils ne vont pas mettre ça comme raison. Et bon, le plus intelligent est simplement de mettre fin au contrat ( si tu es toujours dans la période d'essai ) ou de ne pas renouveler la mission ( en précisant bien qu'ils ne veulent plus te voir ))

( Apparemment, entendre les histoires de "l'ouvrier qui veut être patron à la place du patron" de mes parents laisse des traces :) ( cas classique du "le patron est sympa donc c'est un paillasson", sauf que dans la famille, on prend des notes et on rebalance dans la gueule au pire moment ))

Lien à poster

nworr> J'y ai pensé, mais ça a déjà été fait sans grands résultats. L'an dernier un informateur anonyme avait dénoncé le magasin quant à sa gestion des viandes. (Pas de remball mais des manquements à la chaine du froid)

Le gros problème c'est que j'ai plus ou moins les mains liées, en effet, j'ai bénéficié d'un coup de pouce pour mon embauche donc si je fais trop de vagues celui qui m'a filé un coup de piston va en pâtir forcément. Je ne me gènes déjà pas pour notifier aux clients qui n'ont pas remarqué la politique tarifaire des boissons quand elle est à leur désavantage.

Lien à poster

Depuis un bon moment, je me dis qu'il faut que je tente autre chose que les grandes surfaces. J'essaie de limiter ma consommation, je n'utilise jamais les caisses automatiques... mais finalement cela a peut-être autant d'effet qu'éteindre tous la lumière en même temps pendant 5 minutes une fois par an vers 20h.

Et pour la remballe, vous auriez vu les jolis verts des viandes dans les supermarchés au Pays de Galles :)

J'aurais dû prendre des photos...

Rien à voir : le multitasking ? Demain, j'arrête !

http://www.slate.fr/lien/26085/multitasking-rend-idiot

Lien à poster

J'aurais dû prendre des photos...

Rien à voir : le multitasking ? Demain' date=' j'arrête !

http://www.slate.fr/lien/26085/multitasking-rend-idiot[/quote']

Les filles n'arrêtent pas de nous rabacher à nous les hommes qu'elles sont capables de faire toujours plusieurs choses en même temps contrairement à nous pôôvres hommes qui ne pouvons en faire qu'une seule... de là à dire que cela les rend idiotes, n'y aurait-il qu'un pas ? >)

:)

Lien à poster

×
×
  • Créer...