Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Impressionnant. C'est mieux que le mouvement de convection, plus besoin de touiller.

J'ai la flemme de sortir mon dico de kanji. Mais le "うずまき" en kana au début de la vidéo se lit Uzumaki. Aucun rapport avec Naruto, me suis-je d'abord dit. Eh ben probablement que si, indirectement, car cela voudrait dire "vortex".

Lien à poster

Donc le mouvement naturel de convection est détourné par la forme de la casserole, pas con. Ca me parait évident maintenant que tu le dis... :p

Et pour le nettoyage, faut voir le revêtement. Brosse à bannir si c'est du style téflon. Sinon dans mon coin très calcaire, j'utilise souvent un peu de vinaigre blanc pour venir à bout des dépôts. Pas cher, non polluant, sans danger pour la santé.

Lien à poster

Une mamie de 80 ans fait son baptême de parachutisme. elle saute avec un moniteur et ...perd son harnais !!!

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Parachutisme.-Une-mamie-perd-son-harnais-elle-s-accroche-a-son-moniteur-%5Bvideo%5D_39382-2082376_actu.Htm

Dans son malheur, elle a eu de la chance, son moniteur a vraiment été bon sur ce coup là. Il y a quand même des trucs bizarres (il l'oblige à sauter) et comme ça se passe au USA, ça ne m'étonnerais pas que ça finisse par un procès ...

...

Lien à poster

Mémé a fait presque son baptème avec La Grande Faucheuse. Je doute qu'elle ait envie de refaire un essai, ou bien elle est complètement givrée.

(cela dit, en passant, "Ah ben putain, que je dé-tes-te (!!!) ces vidéos Youtube (et consors) sur lesquelles on fiche de la musique, particulièrement comme ici, quand c'est totalement innapproprié > Pourquoi pas "ma grand-mère fait du para(chute)" sur l'air de ma grand-mère fait du judo/vélo ? Silence dans ce cas)

Lien à poster

×
×
  • Créer...