Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

C'est excellent ça DEF !

Je vais aussi faire tourner ^^

Bon aussi DEF, mais même si j'aime beaucoup également Metallica, leur interprétation n'est pas tout à fait au même niveau que celle de Mickael Jackson :)

En tout cas, tu m'as fait découvrir ce groupe, qui semble bien s'amuser (

), merci pour ça ;)

Arf, du coup, je continue, et leur interprétation de

est magistrale !
Lien à poster

Aucune idée. Avant que j'édite, ton message contenait en lien la balise meta et un lien abrégé vers la vidéo. Un peu comme si tu avais collé le lien, puis appliqué la balise meta par dessus...

Lien à poster

Mais lol ce truc, c'est excellent ! :lol:

Mon Dieu, le démontage de Mortal Combat ... Je l'ai vu ce truc, et, mon Dieu, c'est vrai que c'est mauvais !

Et je viens encore de me faire remarquer à rire comme une banane seul devant mon écran...:desole:

Elle est où sa "chaîne" que je "m'abonne" ?:lol:

Lien à poster

Mais il ne va pas vivre vieux s'il continue de s'énerver comme ça...

D'un autre côté, je le comprends, moi aussi je le prendrais mal d'avoir perdu tant de temps dans ma vie.

Jurassic Park sur PC : une perle de 1998 que je ne connaissais pas (pour les curieux ça commence à 9min20 et ça vaut le coup d'œil pour l'IA des dinos bourrés) :

Lien à poster

J'ai déjà vu des choses tout à fait similaires (et même plus spectaculaires) dans le ciel par nuits d'été. C'est impressionnant, mais de là à sauter aux conclusions...

DEF> J'aime bien la maison tarabiscotée avec la tourelle. Dommage qu'elle tombe en ruines.

Lien à poster

×
×
  • Créer...