Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

J'ai rendu ma démission au boulot à cause, notamment, d'un responsable qui m'insupporte au plus haut point. Ses trois semaines de congés ont également été pour moi, et d'autres collaborateurs, des vacances. Ce matin, lors de la première réunion projet depuis son retour: "Pas de doute, il est bien rentré de congés c'est à nouveau le bazar" nous souffle un collaborateur, en lisant une demande parfaitement incohérente à implémenter "ASAP" dans l'applicatif. Le préavis va être long.

Je ne peux que le remercier, grâce à son intervention dans mon parcours professionnel j'ai compris ce que Sartre exprimait ainsi "L'enfer, c'est les autres". 

  • Like 1
Lien à poster
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

  • 2 mois après...

Sérieusement ? 12 balles pour ça ? :-o

https://www.plusdebonsplans.com/lidl-cuiseur-oeufs-silvercrest-pas-cher.html

Les gens ne savent même plus comment cuire un œuf? Il leur faut une machine pour ça ?? L'humanité mérite de disparaitre, c'est confirmé.

 

 

 

Pour rappel, il suffit de retenir la règle 3/6/9 : coque: 3mn, mollet: 6 mn et dur 9 mn (ou plus). Pas besoin d'un p@$%£ de cuiseur électrique.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

image.thumb.png.47bb1c3cbe7ca13709bcd5a2607f0bdb.png

J'ai sauté au plafond quand j'ai reçu la notification pour la disponibilité de cette rareté, et puis j'ai vu le prix... A cela il faut ajouter des frais de douane et potentiellement d'import. C'est le premier exemplaire que je vois en vente depuis plus de huit ans que je guette.

  • Confused 1
Lien à poster

Disons que ce prix est le résultat d'une bulle spéculative. À l'origine ce disque était vendu quelques milliers de yens, mais il s'agit d'une version remasterisée en "haute définition" d'un enregistrement historique (1955 environ) et édité sur un support SACD (qui n'a jamais convaincu les foules, donc généralement tirés en petites séries one shot). L'enregistrement a très bonne presse auprès de la critique et est régulièrement cité dans les discographies idéales. En clair le cocktail idéal pour des bulles de spéculations. Le prix d'origine devait être aux alentours de 20€.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
  • 2 semaines après...
Le 11/04/2022 à 20:14, cruchot a dit :

Ché pas où mettre ça alors hop, dans le fourre-tout du fofo:

https://omakebooks.com/fr/pop-culturecine/528-l-opera-des-etoiles-edition-collector-9782379891953.html

Spéciale dédi pour notre mélomane maison.

Je viens de réceptionner mon exemplaire, à peine eu le temps de feuilleter le livret le bonus (qui n'est pas très exhaustif au passage). Un peu déçu par l'emballage et la présentation. Je vous ferai un retour quand j'aurais pu lire tout ça, puisque l'intérêt de cette publication est bien sur le contenu. J'ai commandé cette édition en sachant que le sujet était particulièrement vaste et avait fait l'objet d'études assez exhaustives et poussées sur le sujet, ce qui impliquait donc que je pourrais rester sur ma faim. À porter au crédit de cette édition, c'est la première source francophone sur le sujet que je rencontre. 

Sur un sujet similaire, j'en avais déjà parlé dans les fils portant sur la réédition de l'intégrale du Seigneur des Anneaux, je vous encourage à zieuter l'excellent livre de Douglas Adams, A Comprehensive Account of Howard Shore's Score: The Music of the Lords of the Rings films.

Lien à poster

×
×
  • Créer...