Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

  • 4 semaines après...

Un dernier pour la route? J'ai complètement décroché des comics et des bd depuis un bon moment. Et je viens de découvrir, grâce à un collègue fan de comics (un mec bien donc), un nouveau super-héros. Ils osent tout chez Marvel. Le truc impensable :

weapon-h-mike-deodato-1009953.jpg

Une fusion entre Hulk et Wolverine (le premier qui dit "Volverine" se prend une baffe. Non, deux. En stéréo), avec même des morceaux de Lady DeathStrike, Domino, Warpath et Dent-de-Sabre dedans.

J'ai parcouru le truc à la Fnarnaque, histoire de me faire une idée générale. Et ... c'est pas très beau en première approche, mais il faut donner sa chance au produit. Je vais demander à mon collègue de me prêter le 1er volume et je vous dirai ce que je pense.

  • Haha 1
Lien à poster

Ha mais carrément, c'est juste une frustration enfantine qui voudrait voir le jouet grandeur nature se réaliser :D

J'avais eu un peu ce sentiment avec la sortie du 1er transformers, les autobots passer de l'animé à une image plus réaliste, ou encore avec Pacific Rim;

De la même manière, j'adorerais voir un Goldorak en film, à défaut de le voir en vrai (d'ailleurs j'ai failli craquer pour la version Hachette)

  • Like 1
Lien à poster
  • 3 semaines après...

J'écoutais le ministre de l'Éducation Nationale à ce sujet sur RMC ce matin, en plus de témoignages d'auditeurs dans une pesudo-émission juste avant. Est-il nécessaire de préciser à quel point le débat était navrant ? Entre les annonces effets de manche, les contorsions pour éviter les vraies questions et le discours moralisateur je me suis senti insulté. Les politiques nous prennent vraiment pour des ânes.

Lien à poster
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 10/02/2020 à 22:45, Dude76 a dit :

Je ne savais pas trop où évacuer ce trop plein, et je n'avais pas  envie de créer un sujet, alors j'me suis dit... squattons.

Ce soir, je ne suis pas un informaticien.

Ce soir, je ne suis pas un époux.

Ce soir, je ne suis pas un papa.

Ce soir, je ne suis pas un homme.

Ce soir, je ne suis plus qu'un petit garçon qui réclame sa maman.

Dans les années 70 elle a combattu une maladie de Hodgkin.

À peine en retraite, elle a combattu un cancer des ovaires.

Puis une insuffisance cardiaque, et les troubles respiratoires qui peuvent s'y raccrocher.

Elle n'aura pas vaincu le 3ème, celui qui s'est caché derrière maintes infections urinaires.

Et très certainement celui qui a attaqué l'orbite de l’œil, à en pousser l’œil dans la paupière.

Ce matin, après des mois à souffrir, puis à s'affaiblir après qu'on lui ait retiré tout ce qui n'allait pas dans la vessie, ma maman s'en est allée, entourée de toute sa famille.

Elle n'aura pas vécu ses "vieux jours".

Et je me demande comment mon père, qui ne vivait que pour elle, va pouvoir vivre quand quelque soit où se pose son regard, tout lui hurle son absence.

 

Et bien voilà.

Un peu plus d'un an après, malgré quelques petits bonheurs avec ses enfants et ses petits enfants, papa est parti retrouver maman.

Lien à poster

×
×
  • Créer...