Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

  • 3 mois après...

Ce midi, le gars de la table d'à côté au resto a pris un fish and chips. Il a tartiné son poisson pané avec la sauce tartare et l'a bouloté à la main en 3 bouchées. Chomp, chomp, chomp. Ensuite, il a mangé les frites avec sa fourchette. J'avais jamais vu ça. On a le droit de faire ça? Je veux dire, bouffer un poisson pané comme une tartine? :?)

Lien à poster

J'ai envie de dire : et pourquoi pas ?

Tu n'as pas une habitude "bizarre" toi ? Un truc que tu fais et que personne ne fait comme ça ?:-D

Il y en a qui mange leur frite avec du Nutella... Alors bon... Ou d'autres qui bouffent un McDonald's avec une fourchette... Bref... Ne jugeons pas hein!

:desole:

 

 

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je ne savais pas trop où évacuer ce trop plein, et je n'avais pas  envie de créer un sujet, alors j'me suis dit... squattons.

Ce soir, je ne suis pas un informaticien.

Ce soir, je ne suis pas un époux.

Ce soir, je ne suis pas un papa.

Ce soir, je ne suis pas un homme.

Ce soir, je ne suis plus qu'un petit garçon qui réclame sa maman.

Dans les années 70 elle a combattu une maladie de Hodgkin.

À peine en retraite, elle a combattu un cancer des ovaires.

Puis une insuffisance cardiaque, et les troubles respiratoires qui peuvent s'y raccrocher.

Elle n'aura pas vaincu le 3ème, celui qui s'est caché derrière maintes infections urinaires.

Et très certainement celui qui a attaqué l'orbite de l’œil, à en pousser l’œil dans la paupière.

Ce matin, après des mois à souffrir, puis à s'affaiblir après qu'on lui ait retiré tout ce qui n'allait pas dans la vessie, ma maman s'en est allée, entourée de toute sa famille.

Elle n'aura pas vécu ses "vieux jours".

Et je me demande comment mon père, qui ne vivait que pour elle, va pouvoir vivre quand quelque soit où se pose son regard, tout lui hurle son absence.

Lien à poster

Ha putain mec, mais comme je compatis à ta douleur! :pleure:

Mon père est parti il y a deux ans déjà "des suites d'une longue maladie" comme on dit pudiquement. Toutes mes condoléances et bon courage pour les semaines/mois à venir, le temps que la douleur s'estompe. Un peu.

Lien à poster

Je ne viens plus tellement, mais je reçois quand même les alertes... Vous m’êtes très chers !

C’est le 2e copain qui perd un proche en même pas une semaine.

Il n’y a pas de mots : je préfère retenir ma peine et te présente mes plus sincères condoléances.

Lien à poster

condoléances sincére dude...

 

ma mère est partie d'un coup en 2012 d'un cancer qui ne fut détecté qu'une semaine avant...

 

personne a compris c'était une battante qui c'était relevé de nombreuses blessures autant morale que physique.

 

Et surtout évite de faire la même connerie que moi c'est à dire levé le coude pour oublié

ça n'apporte rien de bon

Lien à poster
Il y a 10 heures, Laskov a dit :

condoléances sincére dude...

 

ma mère est partie d'un coup en 2012 d'un cancer qui ne fut détecté qu'une semaine avant...

 

personne a compris c'était une battante qui c'était relevé de nombreuses blessures autant morale que physique.

 

Et surtout évite de faire la même connerie que moi c'est à dire levé le coude pour oublié

ça n'apporte rien de bon

Laskov a raison. J'ai  fait la même annerie que lui après avoir perdu ma compagne (20 ans ensemble) puis ma mère juste qq mois après. J'espère que t'en sors, Laskov !

 

J'ai  beaucoup d'empathie pour toi Dude. Ta nouvelle me peine énormément , bien que l'on ne se connaisse pas IRL (un jour pê).

Je te souhaite tout le courage du monde.

J'espère que tu es entouré.

JC aka Carambar

Modifié par Carambar
fôtes de frappe sur tablette et PC tjs en panne (+presbytie)
Lien à poster
  • 3 semaines après...

J'ai eu du mal mais j'ai baissé la conso

je picolé facile une douzaine de canettes de biere en week-end et pas des petites des à 50cl

 

puis des soucis autre dont la santé m'ont fait remettre les idées en place

 

genre en dernier mon cœur qui depuis avril 2019 est en insuffisance cardiaque grave (mais je m'en suis presque sortie en 6 mois) et sans que ce soit lié au gras au sucre ou à la picole

là il stagne les médocs aide

 

reste que j'ai passer de fin 2012 à facilement mi 2017 beurré tout les soirs

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Laskov, tu me fais de la peine... j'espère que tu t'en sors. Depuis le décès très brutal de ma compagne (20 ans ensemble) puis de ma mère à peine un an et qq après, je ne te jetterai pas la première bière (si tu ne m'en veux pas de ce jeu de mots très idiot mais au fond... très triste). Fais attention à ta santé ! (Facile à dire car je n'ai pas tjs été plus raisonnable que toi moi non plus peut-être). STP donne de tes nouvelles car ce dont tu parles sur le plan cardiaque est vraiment inquiétant à te lire.

 

J'ai aussi beacoup de peine pour toi, Dude76. Je ne sais pas comment tu peux te sentir après ce deuil... STP... Donne des nouvelles.

 

Et aussi... si qqn à des nouvelles de DEF ? Gros problèmes de santé pour lui... Je suis inquiet. Aucune nouvelle récente ?

 

(Il faut que je répare mon PC pour suivre plus régulièrement. Avec ma tablette et ma vue de près qui baisse, papy Carambar à du mal).

 

 Bon voilà... après plusieurs hospitalisations prévues d'ici cet été "en principe" je devrais mieux me porter. Et donc poster plus et être plus présent. Je croise les doigts.

 

Tenez bon les copains.

Tenons-nous au courant et soutenons-nous.

Lien à poster

Il était temps (petit navire) !

Les premiers prix ont été communiqués: de 10 à 100€ le set, selon la taille (mais comme je dis toujours, c'est pas la taille qui compte*). Pour un total de 444€ pour avoir tous les sets prévus.

 

 

 

 

 

 

* C'est le goût.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Monsieur C. achète un lave-vaisselle neuf à 549€, auquel il ajoute 150€ d'extension de garantie de 5 ans. Le lave-vaisselle tombe en panne 2 ans jour pour pour jour après l'achat.

Sachant:

1/ que 6 mois après, le lave-vaisselle est toujours en panne (malgré 6 interventions, toutes décalées de 2 à 4 semaines parce que les techniciens sont soit incompétents, soit débordés, soit les deux),

2/ que le service-client refuse de prendre la panne en garantie,

3/ qu'en plein confinement ça fait 3 vaisselles par jour tous les jours de la semaine,

3/ qu'à force de gueuler après le SAV, le responsable du secteur et sa cheffe , Monsieur C. a obtenu un avoir de 100€ sur un prochain achat dans une enseigne qui commence par Dar et finit par Ty (pas de nom sur les ondes),

3/ que le lave-vaisselle identique à celui en panne coûte désormais 599€ en magasin,

Calculez:  le coefficient de dilatation de l'anus de Monsieur C. (à 2 mètres près).

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
  • 4 semaines après...

Non je n'utilise pas TikTok...

Les récentes accusations à son encontre sont effectivement ahurissantes. Et ce n'est pas la première fois je crois que cette appli est soupconnée d'actions peu respectueuses des utilisateurs. Déjà à ses débuts il y avait eu des polémiques me semble-t-il...

Le débat plus global de la récupération de données par les géants du web n'est pas prêt de s'interrompre.

Lien à poster

×
×
  • Créer...