Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
 
 
 
 

 

 

Impressionnant !

 

Pendant que je suis au Japon, va vraiment falloir que j'aille en Corée du Nord... Mais je vous le dirai avant, histoire que vous préveniez les autorités françaises si je disparais sans laisser de trace ! :p

 

Il y a un petit côté Gattaca, je trouve. Evidemment, on ne filme ce qu'on nous laisse filmer. Venant du Japon, ça ne te handicape pas d'office ? En tout cas ce sera une expérience, faudra nous raconter !

 

 

Marty et le Doc vous saluent bien.

 

Entourée par les flics ? Hmm... Jennifer a dû encore se faire embarquer et Zeus sait ce que Marty et Doc fabriquent (EDIT : illumination soudaine : le merdier ambiant... c'est jusque que nous sommes dans un 2014 alternatif ! Heureusement, tout va finir par rentrer dans l'ordre :croitencoreauPèreNoël: )

 

Vivement 2015, j'ai hâte d'avoir mon hoverboard... Ou un laçage automatique, ça suffira :vieillard: :p

Lien à poster

 

 
 
 
 

 

 

Impressionnant !

 

 

Il y a un petit côté Gattaca, je trouve. Evidemment, on ne filme ce qu'on nous laisse filmer. Venant du Japon, ça ne te handicape pas d'office ? En tout cas ce sera une expérience, faudra nous raconter !

 

 

 

Entourée par les flics ? Hmm... Jennifer a dû encore se faire embarquer et Zeus sait ce que Marty et Doc fabriquent (EDIT : illumination soudaine : le merdier ambiant... c'est jusque que nous sommes dans un 2014 alternatif ! Heureusement, tout va finir par rentrer dans l'ordre :croitencoreauPèreNoël: )

 

Vivement 2015, j'ai hâte d'avoir mon hoverboard... Ou un laçage automatique, ça suffira :vieillard: :p

 

 

C'est bien ce que je me demande... Si sur mon passeport c'est marqué que je viens du Japon, je risque d'être assimilé automatiquement à un espion nippon...

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

+1 :o

 

 

 

Et sinon :

TV Danoise utilisant un screenshot d'AC lors d'un sujet sur Damas !?  :s
http://a-mad-russian-pony.deviantart.com/art/TV-495108278
À vérifier, je donne le lien à brûle-pourpoint.
ça me rappelle ceux qui avaient utilisé un screenshot du trailer du dernier Metal Gear lors d'un reportage sur les enfants soldats en Afrique...  |-/

Lien à poster

×
×
  • Créer...