Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Heu grande question sur ta vidéo TBR vue que l'ipad a étais protéger d'une feuille d'une pochette de congélation et sachant que l'air et un excellent isolant thermique et phonique (c'est pour ça qu'il y a une légère poche d'air entre les carreaux d'un double vitrage (ainsi que dans un triple) si cette fine bulle d'air n'a pas tout simplement protéger l'appareil.

Il faudrait que ce groupe refasse l'expérience en faisant d'abord le vide complet dans la poche via un appareil de mise sous vide genre l'appareil que j'utilise au boulot pour mettre sous vide les bavettes et autres viandes à la carte que nous avons portionné pour le service.

Là je ne serait pas étonner que l'ipad n'y résiste pas.

Lien à poster

en effet les composants sont conçu pour permettre ce genre de pratique (les températures données par momo ne sont en plus que les zones de garantie de fonctionnement), de plus avec le cordon d'alim obligeait d'avoir le sac ouvert donc même si ce n'est pas totalement sous vide, la glace était quand même pas loin.

Par contre si ils avait laissé fondre la glace, avec la condensation créé, l'ipad n'aurait probablement pas survécu

Lien à poster

Souvent dans un congélateur la température est à -20°. L'eau qui gèle et l'air du sac protègent momentanément l'appareil. Mais il faudrait voir ce qu'il se passe quand il arrive à -20 ... j'aurais pensé que l'écran pétait , ou au moins se fissurait ...

...

Lien à poster

Ce n'est pas tout à fait nouveau :

mais bon...

on pouvait déjà faire quelques-uns de ces gestes sur Mac (en moins précis et moins complet, certes) bien avant que Kinect n'existe.

Engadget est passé voir les gars derrière le Leap :

http://www.engadget.com/2012/05/25/leap-motion-gesture-control-technology-hands-on/

:)

Lien à poster

×
×
  • Créer...